Acceptée Candidature Helpeur JackForever

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Avril 2024
Messages
1
Pseudo Steam :

JackForever

Steam ID :
76561199032029561

Nom RôlePlay :
Oren'Ka Riddan : Maitre Jedi Niveau 969/896H
Sheira : Grand Assassin Niveau 496/226H
Vora'Xian : Sorcier Niveau 222/41H
Jean Luc : Civil/Responsable du Passage Niveau 296
Isaac Burns : Civil Niveau 76/14h

Âge :
19 ans

Passions :
L'animations Japonaise est le Volley-Ball.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
A l'heure actuelle je n'ai pas réellement de jeu sur lequel je passe énormément de temps hormis Garry's Mod.

Avez-vous Discord ? :
Bien sur, jackforever

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis un peu plus d'une année.

Votre niveau sur le serveur ? :
Si l'on fait l'addition de tout mes personnage je suis au niveau : 2059



Disponibilités :


> Lundi : 17h30 / 7h

> Mardi : 17h30 / 7h

> Mercredi : 17h30 / 7h

> Jeudi : 17h30 / 7h

> Vendredi : 17h30 / 7h

> Samedi : 17h30 / 7h

> Dimanche : 17h30 / 7h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je n'ai a l'heure actuelle aucune expérience, c'est une première une découverte est un apprentissage.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Maintenant présent depuis une année a peu près sur le serveur, je pense avoir pue commencer a faire le tour de certaine chose. La Nebula est l'endroit ou j'ai découvert le RP la ou je m'amuse au quotidien, je ne me connecte pas par des obligations mais par envie au quotidien est je souhaite apporter ce même plaisir au Joueur qu'il soit ancien, actuelle ou les futur nouveau Joueur, pouvoir les aider a apprendre tout comme on n'a pue me guidez. C'est également comme j'ai pue le dire une première expérience pour moi, la découverte de la modérations, je souhaite apprendre est découvrir cette partie du Serveur que je ne connais pas encore. Apporter mon aide a autrui est l'une de mes motivations première, ce n'est pas de volonté a tendre une main qui me manque. Mon objectif est que Modérateur comme Joueur puisse profiter de la même expérience que je peux avoir actuellement sur le serveur, est cela dans de bonne conditions est je pense en être capable.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

En vue de mes disponibilité, ce n'est pas le temps qui manque je serais la afin de répondre au besoin des Joueur ou bien a leur question. Je pense également en vue de mon activité pouvoir aider le Staff, il est indéniable que c'est derniers sont souvent surcharger de demande, se sont également des joueurs parfois au disponibilité plus réduite que les miennes qui aimerais également pouvoir jouer. Est je pense que en vue de mon temps de présence pouvoir une bonne épaule sur laquelle c'est derniers pourrais s'appuyer.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Soyons purement objectif est honnête sur cette question, il n'y a pas de réponse a donner chacun a c'est défaut est c'est qualité. Se qu'il peut apporter par sont expérience est sont investissement. Je n'aurais donc pas de réponse a cette question s'adresserais plus a vous cas moi même.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Honnête, attentif, ouvert au critique.

Défaut(s) :

Légèrement impulsif par moment, je peux manquer de confiance en moi sur certaine chose, assez réserver par moment.

Acceptez vous
les règles du serveur ? :

Bien évidement.

Merci du temps accorder a ma Candidature, je suis ouvert a toute question que cela soit ici ou en vocal.
 
  • Like
Réactions: Zey

Ken

Comète
Inscrit
4 Février 2023
Messages
5
Salut Jack, ayant pu te côtoyer plusieurs fois de manière RP ou HRP sur la FYU comme la Quantum, tu as toujours su me laisser une bonne impression. Ton énergie et cette activité que tu as sont de grandes qualités, il est vrai que tu es impulsif des fois mais c'est à chaque fois quand quelque chose te semble pas juste ou normal.

Je suis donc
POUR ton intégration au sein du Staff.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Bonjour/Bonsoir Jack !

J'ai pris le temps de lire ta candidature afin d'intégrer l'équipe Quantum dans la modération.
Je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum et à la Communauté ainsi je vais exprimer mon avis pour ta candidature.



Tu es un joueur que je connait maintenant depuis un peu plus d'un an, je t'est vu évoluer, avoir des échecs, des réussites, des doutes et j'en passe.

Tu as su reprendre un RP sur l'ouverture de la Quantum et tu n'a pas fait défaut à ton activité qui est très correcte. Je n'ai eu aucun échos de toi en mal et lorsque je t'observe ou bien lorsque je fait du RP avec toi tu me semble sérieux.

Sur le côté HRP je n'ai jamais eu de souci avec toi et je ne t'ai jamais vu transgresser nos règles serveur.

Comme j'aime le dire, la période d'Helpeur est la pour testez tes capacités mais également voir si tu aime cet aspect du serveur.

Donc j'émet un avis Favorable à ta candidature !

Bonne journée/soirée.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonsoir Jack.

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut