Refusée Candidature Helpeur SW:TOR | Horns |

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
18
? Informations ?

Pseudo Steam :


Horns.

Steam ID :

STEAM_0:0:182386450.

Nom RôlePlay :

Erald Keylara [Gardien].

Âge :

21 ans.

Passions :

J'aime bien faire du vélo, les jeux vidéo et le cinéma.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à war thunder.

Avez-vous Discord ? :

En effet : Horns#7120.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue depuis 2016 exactement.

Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis actuellement niveau 166.

Disponibilités:
> Lundi :
14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Mardi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.

> Mercredi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Jeudi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Vendredi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Samedi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Dimanche :
14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai administré sur plusieurs serveur et si je suis plus staff c'est que j'ai fait mon temps ou alors je m'entendez plus avec les responsables.

CTG | MétroRP 2033 | Admin.

FOC | Attaque des titan | Super Admin.

Cosmos | Clone wars | Modérateur.

LaBaguetteRP | MilitaryRP | Super Admin - Gérant Modérateur et centre d'aides.



Vos motivations (5 lignes minimum) :