Refusée Candidature Helpeur SW:TOR | Horns |

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
18
? Informations ?

Pseudo Steam :


Horns.

Steam ID :

STEAM_0:0:182386450.

Nom RôlePlay :

Erald Keylara [Gardien].

Âge :

21 ans.

Passions :

J'aime bien faire du vélo, les jeux vidéo et le cinéma.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à war thunder.

Avez-vous Discord ? :

En effet : Horns#7120.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue depuis 2016 exactement.

Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis actuellement niveau 166.

Disponibilités:
> Lundi :
14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Mardi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.

> Mercredi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Jeudi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Vendredi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Samedi : 14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.
> Dimanche :
14h00/15h00 à 00h00/ 3h00.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai administré sur plusieurs serveur et si je suis plus staff c'est que j'ai fait mon temps ou alors je m'entendez plus avec les responsables.

CTG | MétroRP 2033 | Admin.

FOC | Attaque des titan | Super Admin.

Cosmos | Clone wars | Modérateur.

LaBaguetteRP | MilitaryRP | Super Admin - Gérant Modérateur et centre d'aides.



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à rejoindre le staff pour apporter une aide en plus sur le serveur et aussi d’aider les joueurs qui rejoignent le serveur ou qui ont divers soucis et aussi le staff qui sont en vacances, régler des problèmes avec une solution qui serait bénéfique pour tous, j’ai toujours été motivé à prendre divers ticket et d’aider les joueurs de plus j’aimerais découvrir une nouvelle façon de modérer qui pourrait êtres sympas, je rajoute aussi que j’aime beaucoup administrer et aider les gens ça serait bénéfique pour moi et une joie de servir, j’aimerais aussi faire plus connaissance avec le staff avoir de bonne relation, je rajoute que je suis une personnes qui s'énerve jamais pour la bonne raison je préfère resté calme avec les gens qui m’entoure, je précise aussi que j’ai longuement réfléchie avant de faire une candidature je suis donc plus que motivé à rejoindre le staff avec une grande joie.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporter ma très grande joie de vivre , un staff souvent présent qui puisse administrer souvent et aider les joueurs . Une bonne réputation au niveau du staff car si le staff est mauvais les personne ne vont pas aller dire que le serveur est bien . Je pourrais empêcher le fait que les joueurs attendent souvent longtemps car je serais souvent en staff en service.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question pour la simple et bonne raison que je n’ai rien de plus que les autres qui pourrait motiver votre choix et je sais qu'il y a meilleur que moi mais j’essaye tout de même. Mais je pense que ma joie de vivre, mon sérieux et mes connaissances administratives pourraient être utiles.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :


Je suis patient, très calme qui s’énerve jamais.

Défaut(s) :

Je suis dysorthographie je pense à me relire ou me faire relire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Effectivement j'accepte tout règle à disposition.

Autres :

Je rajoute qu'il me reste 3 warn avec la raison warn en échange d'un ban.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Une chose me dérange énormément 3 warns + 2 ban dont un global pour s'être fais passer pour un staff ? hum..je trouve ça inadmissible..

Je serais donc CONTRE

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
16 Juin 2021
Messages
18
Hello,

Une chose me dérange énormément 3 warns + 2 ban dont un global pour s'être fais passer pour un staff ? hum..je trouve ça inadmissible..

Je serais donc CONTRE

Bonne soirée.
Salut,

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu ma candidature.

Je vais te répondre concernant les avertissements reçus Warns et ban, j'ai reçu le premier ban il y'a un moment peut-être avant l'ouverture où pendant mes je jouer pas encore sur le serveur à se moment je comprend ton point de vue que se faire passer pour un Staff et inadmissible mais comme j'ai déjà dit en voc avec des Staff en question à l'époque j'ai changé de nom sans me rendre compte que le nom appartenez à un autres staff, ensuite pour le deuxième ban c'est tout simplement un ban d'une heure quand ma demande de deban avait été accepté en échange j'avais aussi reçu 5 warns qui je pense si je respecté une règle du serveur où je troller ect.. Je serais ban perm une second fois

Cordialement.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Horns,

Je te connais un peu maintenant, je pense donc avoir un bon avis sur ta personne. Bon, pour ce qui est des sanctions, tu en a pas mal tout de même, mais les dernières remontes à au moins 1 ans. Certains staff ont aussi pas mal de sanction donc on pourrai possiblement passer outre.

Cependant lorsque je regarde ton graphique, je vois que cela fait tout de même pas si longtemps que ça que tu est revenu sur le serveur, et en tout, tu comptabilise 520 heures :

1658449824293.png

Je serai donc pour l'instant, contre. Je t'invite donc à :

- Faire des demandes de Dé-Warn
- Faire attention à ne pas prendre d'autres sanctions

Et surtout à rester actif. Si tu réuni tout ça à ta prochaine candidature, je serai pour.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Horns,



Te connaissant depuis maintenant assez longtemps, je connais ton caractère, ta façon d'agir ect... tu connais déjà ma réponse, ta candidature et très bien présenté et soigné cependant.

Ton nombre d'avertissements ne joue pas en ta faveur comme la dit leatfood, je t'invite à faire des demandes de déwarn et quand tout tes warns seront enlevés mon avis changera, mais pour le moment.

Je suis CONTRE à ton intégration dans le staff SWTOR.
 
Comète
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
16
Bonjour Horns,

Pour ma part au delà des sanctions que tu as déjà eu je trouve dommage que tu ne sois pas en mesure de répondre à "pourquoi vous et pas un autre". L'objectif n'est pas de trouver un candidat parfait sur tous les points mais un candidat qui répond aux critères. Être capable de connaitre ses forces et ses faiblesses demande un travail sur soi. Selon moi il est important de se connaitre lorsque l'on souhaite prendre des responsabilités et gérer une communauté.

Je serais donc plutôt défavorable, en attendant que tu montres ton implication et ton sérieux sur les serveurs sur une plus longue période.

Bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, en suivant l'avis du staff je suis CONTRE ta demande.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre demande est
refusée, je vous invite à vous faire retirer vos sanctions et d'avoir une activité un peu plus régulière, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut