demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
8
Pseudo : BALKIM

Steam ID : STEAM_1:1:225248999

Discord : BALKIM#5267

Raison du ban : troll (ultime faute)

Qui vous a ban (et quand) : leatfood le 14/04/2022

Pourquoi méritez-vous d’être débân ? Bonjour, je me permet de faire ma demande de déban car je pense que j ai pris connaissance de mes actes qui sont complètement injustifié, c était complètement bête car j ai agis avec de la haine alors que c est pas dans mes habitude je savais pas j avais quoi a ce moment mais je le regrette car j ai insulté des gens qui essayait de m aidé et je m’en excuse.

Vos motivâtions : déjà je vais changé de comportement dans le jeu car j avais un comportement un peu toxique, si je suis déban j aurai un bon comportement et surtout j aimerai rejouer sur le serveur car pour MOI je pense que aucun serveur gmod fr surpasse la fyu.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez? Je vais arrêté de faire le mec toxique car je pense que cela bloque des scènes rp, je vais largement m’ouvrir aux autres pour éventuellement faire des scènes rp.( quand je parle de m’ouvrir c est de dialoguer plus souvent avec les personnes du serveur.)


Merci d avoir lu j’espère revenir un jour sur le serveur.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi balkim,

Pour ma part, j'ai regarder, tu as été déban le 06.04 où tu as reçu 5 warn pour ton déban, tu as été ban seulement 10 jours après.

Laisser une chance supplémentaire alors qu'on ta déjà laisser une chance en plus reste a voir.

Pour l'instant je vais rester CONTRE, mais cela peut changer, tu peux me contacter par discord pour montrer un peu plus ta détermination. Shane le roi du Tacos#1729

Bonne journée à toi.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Balkim,

Tout comme Shane, je suis réellement mitigé te concernant. En effet, il me semble que tu as eu suffisamment de chances et d'opportunités à saisir pour continuer de RP sur le serveur et pourtant, tu n'as jamais su les saisir, alors qu'est-ce qui nous pousserait à te croire une nouvelle fois ?

Je vais pour l'instant être NEUTRE à l'encontre de ta demande de débanissement.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
8
Bonjour à toi balkim,

Pour ma part, j'ai regarder, tu as été déban le 06.04 où tu as reçu 5 warn pour ton déban, tu as été ban seulement 10 jours après.

Laisser une chance supplémentaire alors qu'on ta déjà laisser une chance en plus reste a voir.

Pour l'instant je vais rester CONTRE, mais cela peut changer, tu peux me contacter par discord pour montrer un peu plus ta détermination. Shane le roi du Tacos#1729

Bonne journée à toi.
Salut, j arrive pas à t ajouter sur discord c est normal ?
 
Comète
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
8
Bonjour Balkim,

Tout comme Shane, je suis réellement mitigé te concernant. En effet, il me semble que tu as eu suffisamment de chances et d'opportunités à saisir pour continuer de RP sur le serveur et pourtant, tu n'as jamais su les saisir, alors qu'est-ce qui nous pousserait à te croire une nouvelle fois ?

Je vais pour l'instant être NEUTRE à l'encontre de ta demande de débanissement.

Bonne journée.
Salut solar, quand j ai été déban pour me laisser une 2éme chance je me suis vraiment rester carré sur le serveur. Mais le soir de mon 2ème ban je suis pas ce qui m’a pris j ai littéralement pété un plomb auprès des staffs car je comprenais pas du tout ma sanction. C est par après quand j étais (calme) j ai compris et c était totalement justifié ! J ai attendu quelque mois car j ai pris conscience de mes actes et c est pas dans mon attitude. Et je suis vraiment déterminé à jouer un bon rp pour que vous enlevez l image toxique de moi.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-ban.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est refusé.
Retenté votre chance plus tard.
 
Haut