En cours de Traitement demande demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Pseudo :
logann

Steam ID :

SteamID 32 : STEAM_0:1:420758978 et le SteamID64 : 76561198801783685

Discord :

Logan.#0959

Raison du ban :
je me suis fait hacker mon compte et personne n'a voulu me d'eban ( ban IG et discord
Qui vous a ban (et quand) ?

Demon le 11/12/2022 a 14h18

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
en fait dans le ban en lui-même c'est pas moi vu que je me suis fait hack et j'étais en train de jouer sur valorant. la personne qui m'a hack a envoyé des serveurs nu sur tous les servants que j'avais sur toutes les personnes que j'avais en ami justement après cela j'étais obligé d'envoyer un message d'excuse a tous le monde

Vos motivations :

j'avais fait une pause en RP mais je voulais reprendre pour montrer mon après mes qualités RP et créer de nouvelle scène RP

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je joue beaucoup à des serveurs RP j'essaie de m'appliquer de me correctionnel exetera .

merci d'avoir lu ma demande de d'eban

cordialement , Logan
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande dé-ban car de ce que j'ai pu voir tu fait parti des blacklist.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande dé-ban car de ce que j'ai pu voir tu fait parti des blacklist.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
salut
si tu as un bien je me suis fait blacklist parce que je me suis fait hack mon compte discord je suis d'accord j'ai fait beaucoup d'erreur sur ce serveur mais cette fois ce n'est pas moi
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Pour ma part, je suis CONTRE ta demande de dé-ban, tu es responsable de tes comptes, ce n'est pas le problème du STAFF et tu dois t'en prendre qu'a toi. Merci encore !

Bonne journée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Emma,

Si ta version des faits est véritable, je serais POUR ton débanissement.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonjour,

Dans votre cas je ne vais pas vous mentir que cela est très compliqué de savoir la vérité et de vous croire. Toutefois, si ce que vous dites est avérés je serais POUR. Cependant, de ce que je peux vous conseillez pour éviter ce genre de problèmes c’est de faire attention à tout type de lien que l’on vous envoi.

Bonne journée,

Cordialement Mortiphax
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Votre demande est refusé.
 
Haut