Contenu récent par _Fire-Ex_

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. _Fire-Ex_

    Maître Arca Jeth

    Maître Jedi | Arca Jeth [XXXX-344 AV.TC] Tout d’abord, nombreux doivent se demander qui est Maître Jeth, si vous êtes tombé sur ce document c’est que vous vous posez cette question. Ces écrits sont là pour apporter une réponse claire à vos questionnements à son sujet, son histoire, ses...
  2. _Fire-Ex_

    Le Basic

    Le Basic Le basic est de loin le langage le plus courant dans la galaxie, parlé par des milliards de personnes sur une très grande majorité de systèmes stellaires. Écriture et usage : Le basic s'écrit avec l'alphabet dit “Aurebesh”. Il est relativement simple à utiliser, le basic peut être...
  3. _Fire-Ex_

    La Grande Guerre de l'Hyperespace

    La Grande Guerre de l’Hyperespace (1 247 av.TC) “ La Grande Guerre de l’Hyperespace est une Guerre qui oppose la République / Ordre Jedi contre l’Empire Sith. Cette dernière a vu le jour environ 2000 ans après le début du Second Grand Schisme. “ I ) Contexte : La République ainsi que...
  4. _Fire-Ex_

    Troisième Grand Schisme

    Troisième Grand Schisme (597 av.TC) Informations Importantes : Lieu: Coruscant et Système Vultar. Acteurs du Schisme: Ordre Jedi et les Jedi Noirs. Date: -597ans Avant le Traité de Coruscant. Conséquence: Défaite des Jedi Noir et Cataclysme de Vultar. Histoire : Après la Défaite et la Mort...
  5. _Fire-Ex_

    Second Grand Schisme

    Second Grand Schisme (3 247 - 3 347 av. TC) Le Second Grand Schisme correspond à la séparation d'un groupe de Jedi de l'Ordre, qui déclencha une période nommée les Cent Ans d'Obscurité ou Cent Ans de Ténèbres, qui engendra plus tard l'Ordre Sith. Il a été effectué en 3 247 Av T.C à 3 347 Av...
  6. _Fire-Ex_

    Premier Grand Schisme

    Premier Grand Schisme (20 847 av. TC) Qu’est-ce un schisme ? Un schisme est une séparation dans une religion... Ce qui déclenche cette scission, c'est la différence d'opinion ou pratique, qui se traduit soit par des actions, soit par des paroles comme des manifestations ou autres. Histoire...
  7. _Fire-Ex_

    Refusée candinature modo

    Bonsoir, les prérequis ne sont pas respectés hélas. Tu n'as que 12h de jeux sur le serveur, ce sera donc un CONTRE
  8. _Fire-Ex_

    Acceptée Voiler sa force

    Lien de votre profile Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198197815879/ Nom de votre personnage en jeu : Neilu/Xenta Description de l'idée : L'idée est de créer un bouton dans la F1 afin de voiler/montrer sa force. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Permettre...
  9. _Fire-Ex_

    Acceptée Candidature Community Manager _Fire-Ex_

    Bonjour, bonsoir, je m’appelle Dimitri, j’ai actuellement 16 ans. Au niveau scolaire, je suis actuellement en première STI2D. J’habite dans le Nord près de Lille. J’aime le sport (badminton) et les jeux vidéo (Gmod, Warframe, Brawhalla, Bussiness Tour). Je fais partis du staff du SWTOR rp...
  10. _Fire-Ex_

    Refusée Candidature Community Manager _Fire-Ex_

    Bonjour, bonsoir, je m’appelle Dimitri, j’ai actuellement 16 ans. Au niveau scolaire, je vais passer en première STI2D. J’habite dans le Nord près de Lille. J’aime le sport (badminton) et les jeux vidéo (Gmod, Warframe, Brawhalla, Bussiness Tour). Je fais partis du staff du SWTOR rp, dans...
  11. _Fire-Ex_

    Acceptée Candidatre helpeur Èrox

    ? Informations ? Pseudo Steam : _Fire-Ex_ Steam ID : STEAM_0:1:118775075 Nom RôlePlay : Gardien Èrox Âge : 16 Passions : jeux vidéo, badminton, star wars, the walking dead À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fallout 4, Brawlhalla, SWTOR, star wars battlefront II, CS GO...
Haut