Contenu récent par Trunks

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Trunks

    Acceptée Demande de Dewarn Trunks

    Pseudo : Trunks Steam ID : STEAM_1:1:245671616 Discord : 0ualid. Raison du warn : Pas d'interaction pour tuer une personne Qui vous a warn (et quand) ? Julbi le 24.03.2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai été warn après avoir tuer un sith alors que je jouais à cette époque un...
  2. Trunks

    Acceptée Demande de De-Warn Trunks

    Pseudo : Trunks Steam ID : STEAM_1:1:245671616 Discord : Trunks#0007 Raison du warn : No mass Qui vous a warn (et quand) ? Yarzhog le 09.11.2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai été warn pour cause de no mass en effet, je suis entré sur un point Jedi pour pourchasser un Gardien...
  3. Trunks

    Demande de Dé-Warn

    Pseudo : Trunks Steam ID : STEAM_1:1:245671616 Discord : Trunks#0007 Raison du warn : No mass Qui vous a warn (et quand) ? Yarzhog le 09.11.2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai été warn pour cause de no mass en effet, je suis entré sur un point Jedi pour pourchasser un Gardien...
Haut