Contenu récent par Alfedio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Alfedio

    Acceptée Demande de déwarn Alfedio

    Pseudo : Alfedio Steam ID : STEAM_0:0:215277464 Discord : Alfedio#6056 Raison du warn : double parenthèse inutile Qui vous a warn (et quand) ? Beekman (29/01/21) Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? En soit j'ai merdé certes mais a cette époque surtout à ce warn j'étais entrain de...
  2. Alfedio

    Acceptée Candidature Animateur Alfedio

    Bonjour, Bonsoir, je vais prendre un peu de votre temps afin de postuler au sein de votre Staff en tant qu’Animateur, bonne lecture a vous et bon jeux / RP Pseudo Steam : Alfedio / James Roy Steam ID : STEAM_0:0:215277464 Nom RôlePlay : Arathorn Mustam Âge : 19 Passions : Jeux / sport À...
  3. Alfedio

    Acceptée Demande pour retirer un warn

    Pseudo: Alfedio ID DISCORD: @λℓƒєđίσ#6056 Raison du warn: NLR Qui vous a Warn (et quand)? : Kadiozze le 5 février aux alentours de 3h du matin. Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Je fais cette demande pour retirer ce warn, car cela a étais ma seule erreur sur le...
Haut