Contenu récent par Centurion

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Centurion

    Demande de Dé-warn

    j'étais déjà Grand Maitre MDCJ me fait pas hurler
  2. Centurion

    Demande de Dé-warn

    Pseudo : Centurion Steam ID : 76561198070108458 Discord : Centurion#2498 Raison du warn : Nomass Qui vous a warn (et quand) ? Price 09/08/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? En vue des nouvelles règles concernant le Mass RP, je pense avoir davantage la capacité de comprendre les...
  3. Centurion

    Le PVP.

    Bonjour à tous et à toutes; Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/2846578856574657845/ Nom de votre personnage en jeu : Grand Gardien Adalach Jungi. Description de l'idée : Une planète déjà présente sur le serveur devrait être purement consacrés au PVP. Pourquoi cette...
  4. Centurion

    Refusée Candidature "Helpeur" Centurion.

    - Informations.- Pseudo Steam : LA_Centurion Steam ID : STEAM_0:0:54921365 Nom RôlePlay : Adalach Jungi Âge : 18 ans. Passions : Le football, le sport, les jeux vidéos et les soirées. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun autre jeu, je consacre mon temps libre...
Haut