Contenu récent par Crept0

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Crept0

    Demande de déban Crept0

    Pseudo : Crept0 Steam ID : STEAM_0:0:91474836 Discord : Crept0#8989 Raison du ban : Pseudo innaproprié engendrant une insulte Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood le 02/05/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Mesdames messieurs, validité de la sanction à part, je reconnait avoir été...
  2. Crept0

    Refusée Demande d'anulation de banissement - Crept0

    Pseudo : Crept0 Steam ID : STEAM_0:0:91474836 Discord : Crept0#8989 Raison du ban : Insulte dirigeant faction (discord empire) Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood le 02/05/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Préambule Après mure réflexion, je me rends compte que mon postulat...
  3. Crept0

    Mise en place d'un test de la moderation

    Lien vers mon profile steam: https://steamcommunity.com/id/Crept0/ Mes personnages en jeu: Inquisiteur Nhirvas — Darth Natarajja Description de l’idée: Membres assidus et occasionnels de communautés Fyu, bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur sur la Fyu depuis août...
  4. Crept0

    Acceptée Candidature au poste de helpeur de Crept0

    Candidature au poste de helpeur de Crept0 Un mois depuis ma conversation avec Ekage est passé, et c’est donc après été témoin de l’évolution des choses sur le serveur que je formule cette candidature. Lorsque vous la lirez, gardez bien à l’esprit que la seule chose qui m’intéresse, c’est que...
  5. Crept0

    Refusée Candidature | Poste de Helpeur Crept0

    Candidature au poste de helpeur de Crept0 Critères de Recrutement Ennoncés: - Résolution de problèmes. - Capacité à rester patient. - Disponibilité suffisante. - Capacité à travailler en équipe. - Avoir minimum 16ans. Informations Pseudo Steam : Crept0 Steam ID : STEAM_0:0:91474836 Nom...
Haut