Contenu récent par DEKHAR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. DEKHAR

    Refusée Candid Animateur

    Hello, Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU. Une belle candidature soignée et agréable à lire, cependant ton graphique ainsi que ma conversation avec toi pendant un support affirme que tu es un ton nouveau joueur au sein du serveur. Tu n'étais pas au courant...
  2. DEKHAR

    Refusée Candidature Helpeur

    Hello, Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la Fyu. Cependant ta candidature afin d'intégrer l'équipe Swtor est complètement bâclée, celle-ci nous montre aucune envie de vouloir passer de notre temps dans une lecture profonde et une réflexion plus pousser. Ton...
  3. DEKHAR

    Refusée Candidature Administrateur Swtor Dekhar

    Candidature Administrateur Serveur Présentation IRL : Et bien pour vous faire cours, je suis un ancien de la Fyu, qu'on appelle Mohamed, Dekhar, Boom Boom... Du haut de mes 18, ans je regarde derrière moi 2 ans de présence sur la Fyu, qui m'a accompagné tout le lycée et qui va...
  4. DEKHAR

    Refusée Demande de Debanissement de la communauté FYU

    Hello, Le Staff en général t'a avertie plusieurs fois que tu devais te calmer avec certains propos de caractères sexuels, tu'es bannissement ainsi que tu'es warn le prouve. Tu es un ancien joueur de la communauté et tu le sais très bien qu'il y a beaucoup de jeunes au sein de celle-ci, ton...
  5. DEKHAR

    Acceptée Demande de Deban

    Hello Avant de pourvoir énoncer mon avis final j'aimerais te voir développer ta demande de dé-ban et j'aimerais que tu soigne ta demande actuelle . Montre nous que tu as réellement envie de vouloir être dé-ban. Cordialement Dekhar
  6. DEKHAR

    Acceptée Demande dé-warn

    Hello Skern, Je suis totalement d'accord avec toi je pense qu'il aurait été préférable de te prévenir avant de te mettre la sanction, cependant tu aurais du prendre connaissances des règles au sein du serveur SWTOR Je suis POUR ta demande de dé-warn, Je te souhaite une agréable journée
  7. DEKHAR

    Acceptée Demande de dé-warn

    Hello Hadès, Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-warn Je te souhaite une agréable soirée
  8. DEKHAR

    Acceptée Demande de Dé-warn Kellogs.

    Hello Kellogs, Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-warn Je te souhaite une agréable soirée
  9. DEKHAR

    Acceptée Candidature Animateur - Kurama

    Hello Kurama, Rien à dire sur ta candidature, joueur motiver qui contribuent à l'avancement du RolePlay, candidature soignée Je serais complètement POUR ton intégration en tant que Animateur SWTOR. Bonne journée à toi
  10. DEKHAR

    Acceptée Demande de Dé-ban Communauté

    Hello Zlarry, Au vu des échos que j'ai pu avoir et d'une récente histoire qui a pu se produire, je serais CONTRE ta demande Je te souhaite une agréable journée
  11. DEKHAR

    Refusée Demande de débannissement (Discord et Discord Sith)

    Hello Darkwing, Au vu des échos que j'ai pu avoir et de la récente histoire sur le discord FYU, je serais CONTRE ta demande Je te souhaite une agréable journée
  12. DEKHAR

    Refusée Demande de dé-warn

    Hello Noham, Au vue des explications et de la date de celle-ci je serais POUR ta demande de dé-warn, ton RP prouve que tu as compris ton erreur Je te souhaite une agréable soirée
  13. DEKHAR

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Hello Vesky, Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-warn Je te souhaite une agréable soirée
  14. DEKHAR

    Refusée Demande de dé-warn

    Hello Muzan, Je rejoins l'avis de L'Administrateur Ekage et donc je serais CONTRE ta demande de dé-warn Je te souhaite une agréable soirée
  15. DEKHAR

    Acceptée Demande de De-Warn

    Hello CreedZerox , Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-warn Je te souhaite une agréable soirée
Haut