Contenu récent par Dovak

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. D

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Dovak/Kavod/Covok/Ivar/Atilla/Poutreur Steam ID : "STEAM_0: 1: 204468978" Raison du warn : "RPQ 3 Avertissement en échange du ban" Qui vous a warn (et quand) ? Silvé 13/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? "J’ai fauté qu’une seule fois et cela ne s'est pas reproduit...
  2. D

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Dovak/Kavod/Covok/Ivar/Atilla/Poutreur Steam ID : "STEAM_0: 1: 204468978" Raison du warn : "RPQ 3 Avertissement en échange du ban" Qui vous a warn (et quand) ? Silvé 13/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? "J’ai fauté qu’une seule fois et cela ne s'est pas reproduit...
  3. D

    Refusée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : Dovak/Kavod/Covok/Ivar/Atilla/Poutreur Steam ID : "STEAM_0: 1: 204468978" Raison du warn : "RPQ 3 Avertissement en échange du ban" Qui vous a warn (et quand) ? Silvé 13/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? "J’ai fauté qu’une seule fois et cela ne s'est pas reproduit...
  4. D

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Dovak Steam ID : "STEAM_0: 1: 204468978" Raison du warn : "RPQ 3 Avertissement en échange du ban" Qui vous a warn (et quand) ? Silvé 13/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? "J’ai fauté qu’une seule fois et cela ne s'est pas reproduit depuis." "Je pense que ce warn...
  5. D

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Dovak/Covok Steam ID : "STEAM_0: 1: 204468978" Raison du warn : "Tir sur l’AP sans que les impériaux lui tire dessus" Qui vous a warn (et quand) ? "Lisha | Fred212|BoT|" Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? "J’ai fauté qu’une seule fois et cela ne s'est pas reproduit depuis."...
Haut