Contenu récent par flo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. flo

    Refusée Candidature flo [Helpeur]

    Candidature Helpeur flo ? Informations ? Pseudo Steam : Flo Steam ID : STEAM_0:1:530110799 Nom RôlePlay : Gardien LuBu | Caporal Gastonus Âge : J'ai 17 ans Passions : L'univers du rp que ça soit sur gta,Gmod ect À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of...
  2. flo

    Refusée Candidature Helpeur flo

    Candidature Helpeur flo ? Informations ? Pseudo Steam : Flo Steam ID : STEAM_0:1:530110799 Nom RôlePlay : Gardien LuBu | Caporal Gastonus Âge : J'ai 17 ans Passions : L'univers du rp que ça soit sur gta,Gmod ect À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? ...
  3. flo

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Bien le bonjour/bonsoir à vous membres du staff,voici ma demande de Dé-warn Personnage joué actuellement: Grande érudite Arlina Pseudo : Flo Steam ID : STEAM_0:1:530110799 Discord : Fl0vimz#6829 Raison du warn : "Langage inapproprié" j'avais dis lors d'un bataille "Waaaa j'ai pris...
  4. flo

    Idée pour les curatos

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199020487327/ Nom de votre personnage en jeu : Grande Erudite Arlina Description de l'idée : Faire en sorte que les kyber (curato) fasse perdre des pv au udf de la faction inverse par exemple un jedi qui court dans un...
  5. flo

    Refusée Demande de DE-WARN

    Pseudo : Flo Steam ID :STEAM_0:1:530110799 Discord : Fl0vimz#6829 Raison du warn : Langage Inapproprié Qui vous a warn (et quand) ?: Beekman | 24/03/2021 | Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?: j'etais nouveaux sur le serveur je ne connaissais pas grand chose,je fais en sorte de d'avoir le rp...
Haut