Contenu récent par James

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. James

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Hey, les gars c'est bien de mettre contre mais si j'ai pas de raison je sais même pas pourquoi vous dites contre donc si possible j'aimerais avoir les raison svp
  2. James

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Candidature Helpeur [James] ? Informations ? - Pseudo Steam : James - Steam ID : STEAM_0:1:527547050 - Nom RôlePlay : Jax Davis - Âge : J'ai actuellement 24 ans [30 Septembre 1998] - Passions : Mes passe-temps sont les jeux, la gendarmerie, l'histoire et un peu les maths. - À part...
  3. James

    demande de deban

    Bonsoir à toi Je rejoins l'avis de mes confrères dans le sens que effectivement ton Ban est ancien et que tout le monde a le droit à une seconde chance. Donc par conséquent je suis POUR ta demande de DéBan. Bonne soirée à toi
  4. James

    Demande de Déban

    Salut, Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis CONTRE . Bonne Soirée
  5. James

    DEMANDE DE DE-WARM DE BOSH

    Salut, Je suis MITIGER mais POUR . Bonne Soirée
  6. James

    Demande de déwarn Zebatsue

    Salut, Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis MITIGER mais POUR . Bonne Soirée
  7. James

    demande deban

    Salut, Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis CONTRE. Non présenter, non motivé. Bonne Soirée
  8. James

    Demande de Dé-warn ( Shinasai )

    Salut, Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis POUR . Bonne Soirée
  9. James

    Demande de déwarn Kleyn

    Salut, Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis POUR . Bonne Soirée
  10. James

    Candidature Animateur - Dinoo

    Salut, Je rejoins l'avis de de Scott par conséquent je suis CONTRE ton intégration au sein de staff. Bonne Soirée
  11. James

    Candidature Animateur - Nellow

    Salut, Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis CONTRE ton intégration au sein de staff. Bonne Soirée
  12. James

    Candidateur Animateur - Jin

    Salut Jin Je suis POUR ton intégration au sein de staff, je n'ai rien a te reprocher. Bonne Soirée
  13. James

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    Salut Noyroce Je suis POUR ton intégration au sein de staff. Bonne Soirée
  14. James

    Candidature au Poste de Helpeur - Akaanir

    Salut Akaanir, Je suis POUR ton intégration au sein de staff. Bonne Soirée
  15. James

    Candidature Helpeur Kiwi

    Bonjour KiWi Je suis POUR ton entrée en tant qu'Helpeur SW:TOR sur la FYU.
Haut