Contenu récent par JamesRuskov

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. JamesRuskov

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Candidature Helpeur [James] ? Informations ? - Pseudo Steam : James - Steam ID : STEAM_0:1:527547050 - Nom RôlePlay : James Thomson - Âge : J'ai actuellement 24 ans [30 Septembre 1998] - Passions : Mes passe-temps sont les jeux, la gendarmerie et l'histoire - À part Garry's Mod, à...
  2. JamesRuskov

    Deban de Déban [Karix]

    Bonjour Karix, Je suis POUR ta demande de déban, ta demande est structuré, certes tu as eu beaucoup de sanction mais comme la dit Julbi il faut savoir peser ses mots, je pense que tu peux t’amélioré, tu prouves dans ta demande que tu as envie de revenir sur le serveur de la FYU alors je me...
  3. JamesRuskov

    Candidature Helpeur - WoXille

    Bonsoir WoXille Je suis POUR ton entrée au sein de staff SW:TOR, la seul chose qui me dérange réellement ce sont tes sanctions certes qui date mais une sanction reste une sanction essaie de les enlevé au futur. Bonne Soirée
  4. JamesRuskov

    Candidature Helpeur Kunda

    Bonsoir Kunda, Je rejoins l'avis de mes collègues il n'y a pas longtemps j'ai entendu des échos pour reprendre le terme ce que donc est contraignant pour ta candidature donc je suis CONTRE ton intégration au sein de staff. Bonne Soirée à toi et merci de ta candidature.
  5. JamesRuskov

    Acceptée Candidature Helpeur de James

    Candidature Helpeur [James] ? Informations ? - Pseudo Steam : James - Steam ID : STEAM_0:1:527547050 - Nom RôlePlay : Whinter - Âge : J'ai actuellement 23 ans [30 Septembre 1998] - Passions : Mes passe-temps sont les jeux, la gendarmerie, l'histoire et un peu les maths. - À part...
  6. JamesRuskov

    Acceptée Demande de dé-warn [James]

    Pseudo : James Steam ID : STEAM_0:1:527547050 Discord : JamesRuskov#8366 Raison du warn : Use Bug léger ne savait pas que la zone où il était fessais du dégât Qui vous a warn (et quand) ? 03/02/2021 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Je pense avoir méritez le droit d'être dé-warn...
Haut