Contenu récent par Josh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Josh

    Acceptée Demande de déwarn

    Bonsoir à tous, voici ma demande de déwarn. Si jamais cela est nécessaire, je reste disponible en MP ou en vocal afin de répondre à vos questions. Bonne soirée. Pseudo : Josh Steam ID : STEAM_0:1:234749535 / 76561198429764799 Discord : josh_______ Raison du warn : Cache un joueur étant...
  2. Josh

    Acceptée Demande de déban SWTOR RP #2

    Bonjour et bienvenue sur ma demande de déban du serveur SWTOR RP de la communauté FYU. Dans cette demande, j'ai copié certaines parties de mon ancienne demande toujours d'actualité mais j'ai également pu ajouter de nouvelles choses. Ces deux parties sont séparées. Je vous souhaite une bonne...
  3. Josh

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Salut Yarzhog, Je te remercie pour ton avis sur ma demande de déban et je remercie également tous les staffs ayant pris le temps de la lire et d'y répondre et à qui je ne l'ai pas encore précisé. Si jamais tu souhaites par hasard avoir des informations plus précises, je reste disponible en MP...
  4. Josh

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Bonsoir à toi Ecté, Malgré l’avancée de ma demande et sa direction tu as quand même pris le temps d’écrire un avis détaillé et juste. Pour cela, je te remercie. En te souhaitant une bonne soirée.
  5. Josh

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Bonsoir à toi Fabrice ou bien Jason. A vrai dire, ça ne change pas grand chose. Je me permets de répondre à ton message afin de mettre au clair certains points concernant tes fameux dires. Concernant la première partie avec Jason, je ne l'ai plus caché depuis longtemps et Cedi était au courant...
  6. Josh

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Salut Solar, Je te remercie de me mettre au courant. Je patienterai le temps qu’il faut. Josh
  7. Josh

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Bonjour et bienvenue sur ma demande de déban du serveur SWTOR RP de la communauté FYU. Je vous souhaite une bonne lecture. Pseudo : Josh Steam ID : STEAM_0:1:234749535 / 76561198429764799 Discord : Josh_#2468 Raison du bannissement : Abus de permissions Qui vous a ban et quand ? ...
  8. Josh

    Demande de déban de Nael6z

    Yo, Je suis Pour, néanmoins tu devras montrer effectivement que tu as changé. Je pense qu'un déban sous conditions serait la meilleure des choses. En te souhaitant une bonne journée. Josh
  9. Josh

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Yo, Je suis Pour ton intégration à l'équipe d'animation. La sanction récente est "moins grave" puisque certes tu représentes le staff mais tu ne souhaites pas rejoindre l'équipe de modération. Il faudra néanmoins approfondir les évents. En te souhaitant une bonne journée. Josh
  10. Josh

    Refusée Candidature modérateur de Bosda

    Yo, Mon avis n'a pas changé et le fait que tu aies une sanction récente m'encourage fortement à être Contre ta candidature. En te souhaitant une bonne journée. Josh
  11. Josh

    Demande de Déwarn Appo #3

    Yo, Je suis Pour. Bon RP, comportement HRP bon également. En te souhaitant une bonne journée. Josh
  12. Josh

    Acceptée Canditature Helpeur Derma

    Yo, Après certaines discussions que j'ai pu avoir et certaines informations donc que j'ai pu récupérer, je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe du staff. Au vu de ce qu'on m'a dit, je ne suis pas sûr que tu sois capable de respecter l'ensemble des règles imposées à un staff et de...
  13. Josh

    Demande de Dé-warn KaiiDo

    Yo, Je suis Pour. En te souhaitant une bonne soirée. Josh
  14. Josh

    Demande de dé-ban de Juju

    Yo, Je suis pour le moment Contre ton débannissement pour certaines raisons, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu plus. En te souhaitant une bonne soirée. Josh
  15. Josh

    Demande de Dé-warn

    Yo, Je suis Pour. En te souhaitant une bonne soirée. Josh
Haut