Contenu récent par Kiwi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kiwi

    Refusée Candidature Helpeur - Kiwi

    Bonjour à toi Ekage, Je comprend tout ta fais votre point de vue. Il est vrai j’ai quitter le staff car je n’avais plus le temps de me connecter. Je n’est en aucun cas rejoins un autre staff. C’est d’ailleurs pour cela que juste après avoir quitter je me suis pas connecter pendant 3 mois car...
  2. Kiwi

    Refusée Candidature Helpeur - Kiwi

    -? Informations ?- Pseudo Steam : - Kiwi_Ben Steam ID : - STEAM_0:1 :89067346 Nom RôlePlay : - Apprentie Amalia Keylara - Gardien Syoki Xelargon - Ruugl’a du clan Kal Inaya Kal - Assassin sans nom - Cadet Symphony Âge : - 22 ans Passions : - Jeux vidéo, moto, voiture À part...
  3. Kiwi

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    Bonjour à toi Noyroce, Je n'ais pas réellement autre chose à rajouté en plus que les autres, je pense qu'on peut te laissé une chance en espérant que tu puisse mettre tes caractère de coter. Je suis donc POUR. Bonne journée
  4. Kiwi

    Candidature au Poste de Helpeur - Akaanir

    Bonjour, J'ai jamais eut vent de problème avec toi, tu as déjà était staff qui de plus était bien. Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein du staff SWTOR. Bonne journée
  5. Kiwi

    Candidateur Animateur - Jin

    Bonjour à toi Jhin Je n'ai rien à redire ton concernant. Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein de l'équipe d'animateur SWTOR. Bonne journée.
  6. Kiwi

    Candidature Helpeur Kiwi

    -? Informations ?- Pseudo Steam : -Kiwi_Ben Steam ID : -STEAM_0:1 :89067346 Nom RôlePlay : -Grande Assassin Val'Erah -Guilde de Zavod Syoki -Ba'jurir clan Kal Era Spug -Chevalier Chapeau -Civil Alvin Âge : -21 ans Passions : -Jeux vidéo, moto, voiture À part Garry's Mod, à quel(s)...
  7. Kiwi

    Refusée Candidature Kiwi Helpeur

    -? Informations ?- Pseudo Steam : -Kiwi Steam ID : -STEAM_0:1 :89067346 Nom RôlePlay : -Grande Assassin Kelisea -Bahzanh Cartel des Hutts Maï -Ade clan Wrart Zania -Chevalier Chapeau Âge : -21 ans Passions : -Jeux vidéo, moto, voiture À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x)...
Haut