Contenu récent par Klare

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Klare

    Acceptée Demande de dé-warn

    Bonjour Drago Je suis POUR , Je pense qu'il est nécessaire qu'a l'avenir tu ne recommences pas ce genre de comportement HRP.
  2. Klare

    Refusée Demande de dé-banissement

    Bonjour Juju Je suis POUR , Je pense qu'il est nécessaire qu'a l'avenir tu ne recommences pas ce genre de comportement HRP.
  3. Klare

    Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

    Bonjour Jarixt Te connaissant je vais être POUR. Cordialement Klare
  4. Klare

    Acceptée Candidature Helpeur Klare

    ? Informations ? Pseudo Steam : Klare Steam ID : STEAM_0:1:625018688 Nom RôlePlay : Elijah Keylara Maitre des Erudits Âge : 17ans Passions : Jeux vidéo, histoire, animaux À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Genshin impact, Overwatch, SWTOR , Hearstone Avez-vous...
  5. Klare

    Idée holocom Mute

    Lien de votre profile Steam : STEAM_0:1:625018688 Nom de votre personnage en jeu : Elijah Keylara Maitre des érudits Description de l'idée : permettre lors d un appel holocom d avoir une touche / bouton permettant de couper sa voix dans l holocom Pourquoi cette idée pourrai améliorer le...
  6. Klare

    Demande de déwarn Klare

    Pseudo : Klare Steam ID : STEAM_0:1:625018688 Discord : Klare#4334 Raison du warn : no fear no pain Qui vous a warn (et quand) ? Pokoyo le 04/07/2022 16:51 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Par ce que j ai pus montrer que j ai changer j ai essayer de ne plus reproduire les même...
  7. Klare

    Acceptée Demande de Dé-warn Klare

    Pseudo : Klare Steam ID : STEAM_0:1:625018688 Discord : Klare#4334 Raison du warn : No Mass Qui vous a warn (et quand) ? Leatfood le 11/01/2022 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Parce que j'ai pus apprendre de mon erreur et que depuis je fais attention a ne pas le reproduire. Vos...
Haut