Contenu récent par leonard123

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. leonard123

    Acceptée demande de dé-warn

    Pseudo :Léonard Steam ID :STEAM_0:1:514262525 Discord olpweo Raison du warn :No Rp + Fail Rp en sautant de la flotte Qui vous a warn (et quand) ? Kurama le 21 décembre 2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car j'ai comprit que sauter délibérément de la flotte républicaine de l'époque...
  2. leonard123

    Acceptée demande de dé-ban

    Pseudo : Léonard Steam ID :STEAM_0:1:514262525 Discord :Olpweo#4783 Raison du ban : 7 Warn Qui vous a ban (et quand) ? Julbi Pourquoi méritez vous d'être déban ? Je pense mériter ce dé-banissement, car effectivement, j'ai fauté et j'en assume pleinement les conséquences. je...
  3. leonard123

    Refusée Demande de Dé-ban

    Pseudo : Léonard Steam ID:STEAM_0:1:514262525 Discord :Olpweo#4783 Raison du ban : 7 Warn Qui vous a ban (et quand) ? Julbi Pourquoi méritez vous d'être déban ? Je pense mériter ce dé-banissement, car effectivement, j'ai fauté et j'en assume pleinement les conséquences. Après 4 mois de...
  4. leonard123

    Refusée Demande de dé-bannissement

    Pseudo : Léonard Steam ID : STEAM_0:1:514262525 Discord :Olpweo#4783 Raison du ban : 7 Warn Qui vous a ban (et quand) ? Julbi, le 21/01/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense mériter ce dé-banissement, car effectivement, j'ai fauté et j'en assume pleinement les...
Haut