Contenu récent par Loks Ō

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Loks Ō

    Clan Mandalorien Din'Wadaar

    Bonjour, Bonsoir, Je pense que c'est un clan tout à fait original, et qui aurait le mérite si tout le monde est actif de donner des scènes du même acabit que l'originalité du clan. En cette trame justement tourné vers les mandaloriens, je trouve cela intéressant d'amener un peu de nouveauté...
  2. Loks Ō

    Acceptée Candidature animateur Solusar

    Bonjour, Bonsoir, Après lecture de t'as candidature, je serais pour ton intégration au sein de l'équipe d'animation. Cordialement,
  3. Loks Ō

    Demande d'Organisation : "Le Syndicat"

    Le "Syndicat" Patriarche du "Syndicat" : Kalig "L'Egorgeur" (STEAM_0:0:130618810) Membres du "Syndicat" Magistrat du "Syndicat" : Cornrod [RP] FayayA [HRP] (STEAM_0:0:198090674) Cardinal du "Syndicat" : Xizor [RP] Nowaah [HRP] (STEAM_0:1:636709650) Emissaire du "Syndicat" : Oxor [HRP]...
  4. Loks Ō

    Acceptée Demande de Dé-Warn I Malkios

    Pseudo : Loks I Malkios Steam ID : STEAM_0:0:130618810 Discord : Loks Ō#0033 Raison du warn : No-Pain RP Qui vous a warn (et quand) ? Okins Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela fait maintenant un long moment que j'ai ce warn qui est inactif et ce pour un long moment et que je n'ai...
  5. Loks Ō

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonsoir, Merci de t'as réponse !
  6. Loks Ō

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonjour à vous deux, je vous remercie pour votre réponse !
  7. Loks Ō

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonjour à vous deux, je vous remercie pour votre réponse !
  8. Loks Ō

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonjour à vous deux, je vous remercie pour vos réponses. Je m'appliquerais en effet pour les animations, ne vous inquiétez pas, en tout cas j'y mettrais mon maximum !
  9. Loks Ō

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonjour à vous deux, je vous remercie pour vos réponse !
  10. Loks Ō

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonsoir à vous deux je vous remercie premièrement de vos réponses. J'aimerais simplement revenir sur mon avertissement comme le précise Peccy celui-ci date déjà de 1 mois (je dis 1 mois car je crois c'est ce qui est nécessaire à son inactivité corriger moi si je me trompe, je le fais de tête.)...
  11. Loks Ō

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    [OUVERTURE DE L'HOLOCRON] - Informations - Pseudo Steam : Loks I Malkios Steam ID : STEAM_0:0:130618810 Nom(s) Rôle Play : - Maître des Sentinelles Horüs. - Vice-Chancelier de la République Ravël Khalagus. - Soldat Républicain Ascalion. - Acolyte Kaÿn. Âge : 21 ans. Passions : Jeux...
Haut