Contenu récent par MrPurificateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. MrPurificateur

    Refusée {Demande de Débannissement} Sett

    Le screen ne date pas d'après support étant donné qu'un ticket a été fait le — 24/06/2023 19:31 comme le montre ce screen : J'essaye en aucun cas de mettre la faute sur ces joueurs mais risible ou non la situation a été en partie gérer par ceux-ci et non des staff, ils se sont rename et ce...
  2. MrPurificateur

    Refusée {Demande de Débannissement} Sett

    <<J'ai fauté et chercher a le nié >> C'est clairement dit dans la demande et je voyais pas d'intérêt a développer ce point j'ai nié pour une raison qui n'est pas la mienne car je voulais l'assumer personnellement sauf que Styck non pas peur d'être bannis (il avait 5 warn) cependant j'ai pas...
  3. MrPurificateur

    Refusée {Demande de Débannissement} Sett

    Pseudo : SettVAL Steam ID : STEAM_1:0:578089290 Discord : mrpurificateur ( Je ne suis plus sur le discord (lien d'invitation invalide) ) Raison du ban : Donne son comte a styck pour son Kagath Qui vous a ban (et quand) : So peccy (24/06/2023, 15h30) (voir screen) Pourquoi méritez-vous...
Haut