Contenu récent par Paco

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Paco

    Refusée Candidature Helpeur

    Bonsoir Darwin, Bon, on va certainement dire que je suis très aigri mais je suis Contre une fois. Pour être honnête ça fait même pas 1 mois que ta précédente candidature à été faite et te revoila de nouveau. Je ne pense vraiment pas qu'en si peu de temps les choses ont réellement changer...
  2. Paco

    Acceptée Demande de Débanissement - Byron - Nebula Production

    Salut Byron, pour moi, je n'y vois pas d'inconvénient donc je suis Pour. Le problème étant que les règles de Nebula n'ont pas la même sévérité, maintenant, c'est à partir de 5warn que tu es ban perm et non 8 comme sur le Fyu. Donc il va falloir pour toi vraiment être irréprochable si ta demande...
  3. Paco

    Acceptée Candidature Helpeur Aljosha

    Salut Aljo / Kray, concernant ta candidature pour ma part, je suis suis Contre. Je trouve qu'à mes yeux pour t'avoir côtoyé en RP, je ne pense que tu as les qualités pour être un bon modérateur, de plus depuis la réouverture, je n'ai pas vu un grand investissement de ta part. À l'avenir...
  4. Paco

    Refusée Demande de Dé-Warn / Ken

    Oui bien sur, pas contre il faudra bien attendre un mois complet.
  5. Paco

    Refusée Demande de Dé-Warn / Ken

    Salut à toi bg. Il faut attendre 3 mois pour faire une demande de dé-warn. Donc je suis Contre. Bonne soirée à toi.
  6. Paco

    Acceptée Demande de Dé-ban Alias Joss/ Jogobreizh35.

    Bonjour à toi. Pour être un dé-ban, il faut attendre au minimum 6 mois après l'ouverture du serveur. Donc tu pourra faire une demande de dé-ban le 01/03/2024, donc pour le moment, je suis n'y pour ni contre, mais il faut attendre le jour où tu pourras faire cette demande donc je vais devoir...
  7. Paco

    Refusée Candidature Modération - Darwin

    Salut Darwin, concernant ta candidature pour m'a part je suis Contre. Tu as a peine quelques heures de jeu sur Nebula. L'investissement est important à mes yeux et aux yeux des autres joueurs je pense. Bonne soirée à toi.
  8. Paco

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Je suis pour. Concrètement tu as un bon RP et tu es souvent présent. Hésite pas a montrer l'exemple aux autres d'un point de vue RP pour éviter un max l'afk farm.
  9. Paco

    Acceptée Canditature Animateur - Polo

    Wsh bien ou quoi Polo ? En soit, je suis pour au vu de ton investissement sur le serveur, mais maintenant ce qui me "dérange ", c'est ta disponibilité sur 2024. Donc, pour l'instant, je vais rester NEUTRE en attendent de voir la réponse d'autres staff ou bien même ta réponse à toi.
  10. Paco

    Refusée {Demande de Débannissement} Sett

    Salut à toi, alors donner son compte pour un kaggath, c'est un fait, mais par contre nié les fait de bout en bout en vocal avec Peccy là, c'est totalement autre chose, d'ailleurs, tu ne pas préciser dans ta demande. Concrètement, ce genre de comportement n'a rien à faire ici. De plus pour les...
  11. Paco

    Refusée [Demande de débanissement] Bak

    Je suis du même avis qu'Ukyo, il y a un certain temps à respecter et ce n'est pas pour rien qu'il a été mis. Il y a actuellement 300 personnes dans le même cas que toi et on ne va pas accepter ta demande et refuser celle des autres, il n'y a pas d'exception donc je suis Contre.
  12. Paco

    Refusée candidature moderateur

    Bonjour, Je suis du même avis que Ukyo et Yarzhog, totalement CONTRE. Bonne journée à toi.
  13. Paco

    Acceptée Candidature Modérateur Quantum

    Merci à toi Solusar pour cette réponse, ce sont effectivement 2 projets distincts donc oui, j'y adhère totalement. Merci encore.
  14. Paco

    Acceptée Candidature Modérateur Quantum

    Je te remercie bg ça fait plaisir. ^^
  15. Paco

    Acceptée Candidature Modérateur Quantum

    Il est vrai que j'étais extrêmement présent à la fin de la FYU et je t'en remercie Ukyo de l'avoir remarqué.
Haut