Contenu récent par Pedro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Pedro

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Bonjour/ Bonsoir Je vais exactement retranscrire se que j'ai répondu a Konny, une candidature n'est simplement qu'un support. Une candidature peut être totalement parfaite, et le joueur l'ayant écrit pourrait n'avoir aucune envie d'investissement. C'est bien pour cela qu'il y a un Entretien...
  2. Pedro

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Bonjour/ Bonsoir Une candidature est simplement un support, si des points ne sont pas forcements bien ou assez développer, ils le peuvent très bien l'être développer durant l'Entretien oral fait par le Manager Animation. Il ne suffit simplement que de demander des précisions. Merci de ta réponse.
  3. Pedro

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Bonjour/ Bonsoir Thofi Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu décides de mettre un contre puisque tu m'as côtoyé seulement en tant que HC. Concernant ton explication sur le HRP, et bien disons que tu te trompes réellement, j'aurais été sanctionner par les Staffs et par les plus hauts gradés...
  4. Pedro

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Bonjour, bonsoir. Je tiens a te remercie pour l'avis que tu portes pour mon intégration au sein de l'équipe d'animation. Bonne journée/ soirée.
  5. Pedro

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Pseudo Steam : Pedro Steam ID : STEAM_0:1:619640881 Nom RôlePlay : Zhäîjyn Ãylïmēa (Maitre Jedi) Caecilius (Sorcier Sith) Valerse (Soldat Impérial) Âge : 19 ans Passions : La cuisine, l'histoire, les voyages À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of legends...
Haut