Contenu récent par Sakris *AKA* La Légende

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Sakris *AKA* La Légende

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Barziii_le poto Steam ID : STEAM_0:1:427160514 Raison du warn : No FearRP Qui vous a warn (et quand) ? : Azur 18.01.2020 13:46 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonjour/bonsoir à vous, je pense mériter qu'on m'enlève le warn car depuis j'ai compris...
  2. Sakris *AKA* La Légende

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Barziii_le poto Steam ID : STEAM_0:1:427160514 Raison du warn : Car Kill Qui vous a warn (et quand) ? : Silver/Blackwolf le 13.04.2020 18:45 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonjour/bonsoir à tous, je pense mérité que l'on m'enlève se warn car c'était une...
  3. Sakris *AKA* La Légende

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Barziii_le poto Steam ID : STEAM_0:1:427160514 Raison du warn : Freekill sur un Sith qui refuse de se battre. Qui vous a warn (et quand) ? : JL'Maro le 08.07.2018 15:25 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Je pense mériter qu'on m'enlève le warn car de 1...
  4. Sakris *AKA* La Légende

    Acceptée Demande de de-warn

    Pseudo: Barziii_le poto ID Steam : STEAM_0:1:427160514 Raison du warn: Ne pratique pas le serious RP Qui vous a Warn (et quand)? : Pyromane le 19.06.2018 12:43 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Je pense mérité qu'on m'enlève le warn car c'était il y a plus de 2 ans et que...
Haut