Contenu récent par Scott

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Scott

    Demande de dé-bannissement

    Bonjour, Copier coller encore, fait un effort s'il te plaît. Bonne soirée.
  2. Scott

    Refusée Candidature Animateur Kazen

    Bonsoir, Au vue de ton graphique de connexion et du fait que tu sois revenu il y a 1 mois, sachant qu'avec 600 heures de jeux tu devrais d'abord favoriser de jouer en tant que joueur avant de rajouter la tache de staff en plus. Je serais CONTRE. En te recommandant de retenter ta chance plus...
  3. Scott

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Bonsoir, Je serais POUR ton intégration. Bonne soirée.
  4. Scott

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonsoir, Je suis CONTRE ton intégration dans l'animation aux vues de la dernière sanction trop récente selon moi. Bonne soirée. EDIT : POUR (11/03)
  5. Scott

    Refusée Candidature modérateur de Bosda

    Bonsoir, Je suis CONTRE ton intégration dans la modération. (Sanction trop récente) Bonne soirée.
  6. Scott

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Bonsoir, Je vais suivre l'avis des autres staff. CONTRE Bonne soirée.
  7. Scott

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Hello, Tu es là depuis bien longtemps, tu dev des choses pour le serveur bien que tu es des avertissements pour des fautes que tu as assumé, l'erreur est humaine, je suis donc... POUR Bonne soirée.
  8. Scott

    Demande de De-Warm Bosh

    Hello, Je vais suivre l'avis des autres staff. POUR Bonne soirée.
  9. Scott

    Acceptée Candidature Animateur swtor

    Hello, Je ne te connais pas que ce soit RP ou HRP néanmoins une chose me dérange et jouera en ta défaveur malheureusement. Tes courbes de connexion sont irrégulières, je serais donc CONTRE Bonne soirée.
  10. Scott

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Hello, Bien que je te connaisse depuis un certains temps, il est vrai que tu as plein de qualité etc mais pour moi tu n'a clairement pas la mentalité pour être membre du staff, je peur que ton impartialité puisse être remis en compte ou bien que ton côté têtu ne prennent le dessus et nous...
  11. Scott

    Acceptée Canditature Helpeur Derma

    Hello, Je fais confiance aux autres membres du staff POUR Bonne journée.
  12. Scott

    Refusée Candidature Modérateur Fyu

    Hello, Je vais faire de même que les autres membres du staff. CONTRE Bonne journée.
  13. Scott

    Candidature Animateur - Dinoo

    Hello, Je suis du même avis que Kaazuus mais les horaires sont quelques choses de trop important selon moi, j'avais l'habitude de te voir tout les jours et je ne t'es plus vu pendant un moment. Je serais donc CONTRE le temps de voir si ta présence sera plus conséquente. (Bien sûr on à tous...
  14. Scott

    Candidature Helper SWTOR I Josh

    Hello, Bien que je tu es un bon RP et qu'aucun problème te concernant n'est entendu, je suis du même avis que Julbi, profite d'abord du serveur en tant que joueur avant de te lancer dans le Staff.. Je serais CONTRE. Bonne soirée
  15. Scott

    Candidature Animateur - Nellow

    Hello, Je suis CONTRE courbe de connexion n'est pas régulière et tu as eu de grosse période d'absence. Bonne soirée.
Haut