Contenu récent par SensoNoKami

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. SensoNoKami

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonjour/Bonsoir Merci de ta réponse Valentchi j'essayerait de faire au mieux dans le cas positif en prenant en compte les défi qui y viennent, en te souhaitant une excellente soirée et un bon RP.
  2. SensoNoKami

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonsoir Merci beaucoup pour ta réponse Obscurity, au plaisir de refaire du rp ensemble au futur
  3. SensoNoKami

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Merci pour cette réponse c'est appréciable que ce sois remarquer pour le RP, tu as raison et j'en suis conscient que je devrais être plus attentif à ce sujet, nous en avons déjà parlé et c'est sure que j'y prêterait beaucoup plus d'attention, surtout pour éviter ce type d'incident mineur...
  4. SensoNoKami

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonjour/Bonsoir Merci pour ton avis & réponse loic, au plaisir de refaire du rp ensemble
  5. SensoNoKami

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie pour cette réponse, ainsi que pour le bénéfice du doute que tu m'offres sur les futures scènes/animation réalisables.
  6. SensoNoKami

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Informations Pseudo Steam : Senso Steam ID : STEAM_1:0:54730879 Nom RôlePlay : Okx & Kali & Imperum & Schwartz Âge : 22 Ans Passions : Game Design / Développement / Création artistique À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : 1. World of warcraft hc 2 .Overwatch 3...
  7. SensoNoKami

    Refusée Candidature Animateur - Senso

    Informations Pseudo Steam : Senso Steam ID : STEAM_1:0:54730879 Nom RôlePlay : Okx & Blanche Âge : 22 Ans Passions : Game Design / Développement / Création artistique À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : 1. World of warcraft hc 2 .Overwatch 3. League of legends...
Haut