Contenu récent par shinezeo_siiji

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. shinezeo_siiji

    Faisons des mines.

    Bientôt, Nébula fera de mes rêves une réalité. C'est écrit.
  2. shinezeo_siiji

    Faisons des mines.

    On peut faire en sorte que l'extraction des mines soit effectuée uniquement par des civils et verrouiller toutes les portes d'accès aux mines dans certaines conditions. Les membre des factions ou organisations seront donc obligé de demander à des civils lambda d'extraire le minerais pour eux...
  3. shinezeo_siiji

    Faisons des mines.

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/ Nom de votre personnage en jeu : Description de l'idée : J'ai adoré un truc dans le serveur Game Of Thone de la Fyu d'il y a fort longtemps, ce sont les mines. On prenait une pioche et on partait excaver...
  4. shinezeo_siiji

    Réforme speeder

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/ Nom de votre personnage en jeu : Hooch, contrebandière Description de l'idée : mon idée se décompose en 3 idées: 1. Un limiteur de speeder, je vous laisse choisir le moyen, tel 10 speeders par serveur ou...
  5. shinezeo_siiji

    Supprimer le Revendeur Galactique

    Mettez mon post dans refuser. J'en assume ma oisiveté
  6. shinezeo_siiji

    Ajout de Speeder

    c'est vraiment dommage car les speeders sont très stylé, je les verrai bien partout. c'est dommage que cette idée a été refusé. ça lag déjà avec les vaisseaux, autant trouver quelque limite.
  7. shinezeo_siiji

    Supprimer le Revendeur Galactique

    Si vous nerfez les prix des items de vraiment beaucoup. ça serait parfaitement louable et vous n'auriez plus à limiter des ouvertures ou empêcher l'utilisation intensive de vos membres.
  8. shinezeo_siiji

    Supprimer le Revendeur Galactique

    Si ton but est de donner un prix à un manche. pourquoi ne pas mettre le revendeur galactique sous une version remanié qui propose des prix très bas? par exemple un rareté 20 est mi à 250 crédits au revendeur galactique.
  9. shinezeo_siiji

    Supprimer le Revendeur Galactique

    Le revendeur déséquilibre la valeur d'un produit de rareté 20, il le rend plus cher de qui ne l'est réellement, c'est à dire aucune valeur. ça donne une valeur biaisé à un manche alors que les matériaux ne valent rien, Meleenium, Lommite, Zersium. Si le Meleenium, Lommite et Zersium.ne valent...
  10. shinezeo_siiji

    Supprimer le Revendeur Galactique

    pour les 4000, c'est changé mais ça reste énorme. le bon mot n'est pas patriarcat mais capitaliste. le revendeur Galactique, c'est prendre un item par terre et tu le revend au revendeur Galactique. Explique-moi pourquoi les capo et plus du CDR ont cette facilité?
  11. shinezeo_siiji

    Supprimer le Revendeur Galactique

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/ Nom de votre personnage en jeu : Hooch, contrebandière Description de l'idée : Supprimer le Revendeur Galactique. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Les gens de la whitelist du CDR...
  12. shinezeo_siiji

    Utilisation de musique

    C'est vrai qu'en champs de bataille, tu vois le gars avec la musique qui passe en trompette d'un coin à l'autre... c'est vrai que ça coupe. Un Gardien qui donne des ordres ne peut pas entendre les réponse d'infos, holocom. Est ce que tu utilises un Holocom? est ce que tu fais du commandement...
  13. shinezeo_siiji

    Pouvoir caché la squade.

    Je pense que la barre HUD de niveau pourrait être cacher aussi. ça donnerait aussi un peu plus d'espace.
  14. shinezeo_siiji

    Rajout d'un bruit d'ambiance pour la Méditation / Retirer le bruit d'ambiance de la Canalisation

    À parement, une autre personne se plaint, est ce donc un détail? nous en débattront avec Timmy . Mea-culpa, je n'aurai pas du montrer South Park. Voici l'image:
  15. shinezeo_siiji

    armée imp ou répu

    Alors je t'invite à relire ton orthographe et segmenter tes phrases de un. Et de 2, il y a effectivement un certain nombre de vide dans les tenues, cependant, voici ce que l'on m'avait dit: Rister s'occupe actuellement de tout ce qui est tenue, cosmétiques. Pour créer une tenue en réalité, il...
Haut