Contenu récent par Shleidja

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Shleidja

    Acceptée DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ن mothey.

    Hello, Premièrement ta demande ne respecte pas les 6 mois requis dans le modèle, c'est plus que dommage. Je n'ai pas envie de répéter les questions posée plus haut, car une réponse à déjà été formulée mais elles figurait dans ma liste. Je vais simplement te demander ceci; Pense-tu être capable...
  2. Shleidja

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    Hello, Je vais rester Neutre pour ma part, il ne reste plus qu'a voir l'avis des autres membre de l'équipe.
  3. Shleidja

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Et bien, parfais! La période de test est de tout manière la pour s'habituer et apprendre. Pour
  4. Shleidja

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Hello, Concernant l'activité et l'implication sur le serveur rien a redire, cependant pour te côtoyer tout de même assez souvent et rester objective. Es tu sur de pouvoir endosser le rôle de modérateur, nous devons nous imposer face aux joueurs quelques fois afin de remettre un peu d'ordre...
  5. Shleidja

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    Hello, Je ne suis pas forcement convaincue... Je ne t'ai que très peu croisé en jeu (ce qui en soit peut etre positif vue que tu n'as donc pas affaire a la modération.) Seulement en consultant tes heures de jeu, es tu certain et prêt à consacrer des heures de ton propre temps de jeu personnel...
  6. Shleidja

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Hello, La dernière fois, je te reprochais ton activité, celle-ci a évoluer avec le temps, pourquoi ne pas tenter une réintégration, la période de helpeur est présente pour ça et voir si les réflex et coutumes actuelles sont acquise. Pour, voyons se que cela donne.
  7. Shleidja

    Refusée Candidature Modération

    Hello, Je note que certain défauts peuvent être fort handicapant pour la position qu'occupe une personne dans l'équipe de modération, a savoir l'impulsivité et l'obstination. En tant que modérateur tu dois justement représenter cette "sérénité" et savoir faire des choix juste et réfléchit et...
  8. Shleidja

    Refusée Candidature Helpeur

    Hello, Tu sembles avoir de l'expérience sur les anciennes versions du serveur, ce qui en soit peut-être perçu comme un avantage cependant Nebula est un projet diamétralement différent avec des objectifs et des attentes qui ont évolué, je ne sais pas si en ~100 heures de jeu, tu as pu faire table...
  9. Shleidja

    Acceptée Candidature Helpeur Aljosha

    Hello, Ta candidature est intéressante, cependant je n'ai pas l'impression que tu te sois ouvert à d'autres types de gameplay que Sith, ce qui peut être un défaut pour accompagner les joueurs ou les guider dans d'autres factions, je pense qu'un peu plus de diversification dans ton style de jeu...
  10. Shleidja

    Acceptée Candidature Helpeuse Shleidja

    Informations Pseudo Steam : Shleidja Steam ID : STEAM_0:1:60935233 Nom RôlePlay : Theia - Treska'Jenna'Aisho - Ayah Lasena - Lyannah - Callista Sarris Âge: 23 ans Passions: Nail Art, Dance, Developpement, JDR À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: GTA V, Overwatch...
Haut