Contenu récent par Spirituous

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Spirituous

    Refusée Candidature Staff (Helper) SWTOR Quantum "Spirituous"

    Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture ! ? Informations ? Pseudo Steam : Grand spirituous Steam ID : STEAM_0:1:497411054 Nom RôlePlay : Ras'haa ET Shi'shna Âge : 18 ans Passions : J'ai plusieurs passions dans la vie: L'histoire/Géographie Le sport en...
  2. Spirituous

    Acceptée Demande de Dewarn

    Pseudo : Spirit Steam ID : STEAM_0:1:497411054 Discord : .sowro Raison du warn : No Mass RP Qui vous a warn (et quand) ? Martin Matin Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je n'ai plus jamais refait une erreur de No Mass à présent, j'ai toujours fais très attention quand et où j'étais le...
  3. Spirituous

    Acceptée Demande de Dewarn Spiritt

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_0:1:497411054 Discord : Sowro#1830 Raison du warn : NoRP Qui vous a warn (et quand) ? Price Le : 07.02.2023 19:58 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je vais mettre un petit contexte à cette sanction pour vous faire comprendre ce qu'il s'est...
  4. Spirituous

    Acceptée Demande de Dewarn Spirit

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Discord : 𝙎𝙥𝙞𝙧𝙞𝙩.💙#7665 Raison du warn : Monte dans un TPS alors qu'il se fait attaquer en même temps + bouge pour eviter de prendre des coups. Qui vous a warn (et quand) ? Konan le 09.02.2022 17:07 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ...
  5. Spirituous

    Demande de Dewarn Spiriiit

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Discord : 𝙎𝙥𝙞𝙧𝙞𝙩.💙#7665 Raison du warn : Monte dans un TPS alors qu'il se fait attaquer en même temps + bouge pour eviter de prendre des coups. Qui vous a warn (et quand) ? Konan le 09.02.2022 17:07 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ...
  6. Spirituous

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Salut Salut Scott, je comprend parfaitement les doutes que tu as envers moi. Je peux uniquement te confirmer que ma mentalité à changer. Les discussions que je peux avoir en privé peuvent montrer une certaine partie de moi et de mon caractère. Je reconnais et je sais maintenant les moments dans...
  7. Spirituous

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture ! ? Informations ? Pseudo Steam : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Nom RôlePlay : Arwen Shenuri Herah ! Âge : 17 ans Passions : J'ai plusieurs passions dans la vie: L'histoire/Géographie Le sport en général...
  8. Spirituous

    Refusée Candidature Helpeur - Spirit

    Salut salut à toi Solar, je vais faire ce message pour parler en général à tout les staffs ayant répondus à ma candidature staff. Premièrement je vous remercies tous de m'avoir répondus dans un court délais et cela est très plaisant: Je conçois totalement le faite que je ne suis pas quelqu'un...
  9. Spirituous

    Refusée Candidature Helpeur - Spirit

    Merci énormément de ta réponse malgré que ta réponse soit négative j'apprécie énormément le faite que tu me dises mes quatre vérités, cela me permet en soit de me remettre en question et de réfléchir à mes actes. En effet je me suis pris un Warn aujourd'hui malheureusement car j'ai fais une...
  10. Spirituous

    Refusée Candidature Helpeur - Spirit

    Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture ! ? Informations ? Pseudo Steam : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Nom RôlePlay : Assassin Emirä Ër'Hesas Ombre Laerann Sheik Héloïse Hürr (GDZ) Âge : 17 ans Passions : J'ai plusieurs passions dans la vie...
  11. Spirituous

    Acceptée Demande de déban FYU : Spirituous.

    Pseudo : Spirituous Steam ID : STEAM_1:1:497411054 Discord : Spirituous#2795 Raison du ban : Raison: Propos Raciste Qui vous a ban (et quand) ? Date du bannissement: 21/02/2022 18h37 Admin: Dekhar Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après 1 mois d'attente, j'ai remarqué et compris à...
Haut