Contenu récent par Ukyo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Ukyo

    Acceptée Demande de dé bannissement Jason Delery #45

    Bonjour Jason. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
  2. Ukyo

    En cours de Traitement Demande de dé-warn - Youss

    Bonjour Youss, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, au vu de ton rythme de jeu actuel, il est assez délicat de juger si ton comportement s'est réellement amélioré, ainsi je vais laisser cette demande ouvert quelques semaines, elle sera en attente, afin de pouvoir t'observer...
  3. Ukyo

    Acceptée DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ن mothey.

    Bonsoir Mothey. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
  4. Ukyo

    Acceptée DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ن mothey.

    Salut Mothey, tu as été banni pour des raisons similaires à celles de tes "pairs" , en effet il y avait des problèmes sur le serveur, ta façon de dénoncer n'était pas la bonne. J'aurai maintenant trois questions pour toi, j'aimerai que tu y répondes honnêtement : - Si tu constates de nouveau...
  5. Ukyo

    Acceptée Candidature Helpeur JackForever

    Bonsoir Jack. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  6. Ukyo

    Acceptée Candidature Zey

    Bonsoir Zey. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  7. Ukyo

    Acceptée Demande de Dé-ban Xääs

    Bonsoir Xaas. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
  8. Ukyo

    Acceptée Demande de débanissement

    Bonsoir Broski. Suite à notre discussion en vocal et à la décision de l'équipe administrative, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant, tu auras pour les trois mois à venir droit à 3 warns maximum. Tu seras également banni sans possibilité de retour...
  9. Ukyo

    Acceptée Demande de débanissement [Bak]

    Bonjour Bak. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
  10. Ukyo

    Refusée Candidature Modération

    Bonjour Mowgli. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, après consultation avec le staff et l'équipe administrative j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, je te conseil de continuer l'expérience en tant que joueur avant de vouloir intégrer le staff, bonne...
  11. Ukyo

    Acceptée Candidature Modération - Ken

    Bonjour Ken. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  12. Ukyo

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Bonjour Judi. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  13. Ukyo

    Acceptée Demande de débanissement [Bak]

    Bonsoir Bak. Je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin qu'on puisse s'organiser un entretien tout les deux. Bonne soirée.
  14. Ukyo

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Bonsoir Darwin. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  15. Ukyo

    Acceptée Déwarn - Ken

    Bonsoir Ken, En effet ton attitude sur le serveur est depuis des mois exemplaires, ta demande est acceptée.
Haut