Contenu récent par Yarzhog

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Yarzhog

    Refusée candidature moderateur

    Bonjour, Tu n'es pas du tout dans l'optique de faire évoluer le serveur et de t'investir tu n'as seulement que 12h de jeu sur le serveur et tu te permet de faire de la pub sur le Forum pour ton intérêt personnel. Bonne soirée à toi. CONTRE
  2. Yarzhog

    Acceptée Candidature Modérateur - Yarzhog

    Bonjour Solusar, Tu as été une personne que j'estime beaucoup dans le staff car on a beaucoup parler ensemble et ta réponse me fait plaisir. Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce sont deux projets différents et j'en suis conscient. Une chose est sur mon caractère n'affectera jamais un...
  3. Yarzhog

    Acceptée Candidature Modérateur - Yarzhog

    ●~ Informations~● Pseudo Steam : Yarzhog Steam ID : STEAM_0:1:227481197 Nom Rôle Play : Ombre Zackell Âge : 21 ans Passions : Basketball, pompiers, informatique (infra & cyber sécurité) À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, RL, Valorant Avez-vous Discord...
  4. Yarzhog

    Acceptée Candidature Helper Ukyo (Quantum)

    Salut Ukyo, Après avoir discuter avec toi pendant pas mal de temps en vocal de plusieurs sujets dont le problème principal qui est tes antécédant sur le serveur qui te porte préjudice, j'ai pu me faire un avis réel et actuel sur ta personne et ta volonté de t'investir pour ce projet. Pour le...
  5. Yarzhog

    Acceptée DEMANDE DE-WARN

    Bonjour Zey, Je serais POUR ta demande.
  6. Yarzhog

    Acceptée Demande De De-Warn

    Bonjour GGO, Je serais POUR ta demande.
  7. Yarzhog

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Yo Sami, Je vais rejoindre l'avis de Derma. T'as candidature est très bien cependant tu manque encore d'expériance sur le serveur pour pouvoir assumer ce rôle il te faudra montrer ton sérieux et ton investissement à long terme pour gagner notre confiance et nous prouver qu'on peu te laisser...
  8. Yarzhog

    Refusée Candidature Helpeur de Kira

    Bonjour Kira, je te connais assez bien pour savoir que tu peux être un bon modérateur mais tu devra travailler sur certains point de ton caractère afin d'assumer au mieux ces responsabilité. Je vais être POUR te laisser cette chance.
  9. Yarzhog

    Acceptée Candidature au poste de "Helpeur" FYU SWTOR - Darwin

    Yo Darwin, Je ne te connais pas beaucoup ni en HRP ni en RP, je n'ai eu forcément des écho mauvais de toi et il me semble que tu n'as pas eu de sanction. Cependant je ne sais pas encore si tu pourrais assumer les responsabilité de modérateur ni les contraintes que cela demande. Donc pour le...
  10. Yarzhog

    Refusée Candidature - Staff Communautaire Yarzhog

    Présentation : Bonjour, on me connais sous le Pseudo de Yarzhog mais mon prénom est Lucas. Je viens de validé ma troisième année en administration système et réseaux et m'engage maintenant sur un master en sécurité informatique. Comme beaucoup le savent j'ai pas mal de contrainte comme pompier...
  11. Yarzhog

    Acceptée Candidature animateur Solusar

    Yo Solusar, Je te connais bien en RP et le tiens est très bon et au vu de ce que j'ai entendu sur toi je ne peux que être POUR ton intégration au sein du staff. A tès vite.
  12. Yarzhog

    Acceptée Candidature Helpeur Navilagua

    Ne te connaissant pas ni n'ayant entendu de remonté négatif sur toi je vais faire confiance aux autres et rester neutre.
  13. Yarzhog

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Yo, Tu es qelqu'un qui a les capacité d'être modérateur et je penses que tout le monde le sais malheuresement au vu de ton passif dans le staff je vais devoir être contre. J'attend que tu me prouve le contraire sur le serveur.
  14. Yarzhog

    Refusée Candidature Helpeur

    Yo Lypo, Je n'ai jamais entendu de mal sur toir. Cependant ton actvité ne correspond pas à nos attente tu es revenu il y a trop peu de temps pour pouvoir recevoir autant de responsabilité. CONTRE Bon jeu à toi.
  15. Yarzhog

    Refusée Candidature Helpeur Lorsii'Crâne

    Yo, Au vu de ton retour trop écent sur la FYU prend le temps d'apprécier à nouveaux le serveur avant qu'on te confie des responsabilité comme celle de modérateur. Bon jeu à toi. CONTRE
Haut