Contenu récent par Zebatsue

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Z

    Acceptée Demande De Deban Zebatsue

    Bonjour, suite aux différents incidents lié à la Squap, j'ai étais banni permanent du serveur SWTOR on m'a indiqué de ma faire une demande de débannissement sur le forum lorsque je remplirai les conditions requises. Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064...
  2. Z

    Refusée Demande de déban Zebatsue

    Demande de déban SWTOR Bonjour, suite aux différents incidents lié à la Squap, j'ai étais banni permanent du serveur SWTOR il y a 4 mois, Cedi m'a indiqué de ma faire une demande de débannissement sur le forum lorsque je remplirai les condtions requises. Pseudo : Zebatsue Steam ID ...
  3. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Salut Paco, Je te remercie de la confiance accordé en espérant que tu passe une bonne soirée !
  4. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Bonsoir Derma, Je te remercie de la confiance accordée passe une bonne soirée !
  5. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Bonsoir Rister , je te remercie de la confiance accordé!
  6. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Bonsoir Peccy , Je te remercie de ta réponse en te souhaitant une bonne soirée . Si cela te dérange pas de parler sur discord pour + d'explication ?
  7. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Bien le bonjour Jarixt , Je te remercie de ta réponse et de la confiance que tu m'accorde ! je te souhaite une agréable journée
  8. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Bonsoir Ecté, Je te remercie pour ta réponse en te souhaitant une agréable soirée !
  9. Z

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Demande de Déban SWTOR Bonjour, suite aux différents incidents lié à la Squap, j'ai étais banni permanent du serveur SWTOR il y a 3 mois, Cedi m'a indiqué de ma faire une demande de débannissement sur le forum lorsque je remplirai les conditions requises. Pseudo : Zebatsue Steam ID ...
  10. Z

    Demande de déwarn Zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn : Fuis une scène Rp + Poteltiel Afk Farm + potentiel MetaGaming + inter perso Qui vous a warn (et quand) ? : Vos motivations : - Mes motivations restent les mêmes atteindre le palier des 0 warns et...
  11. Z

    Acceptée Dewarn discord

    Pseudo :Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn: J'ai eu 3 warn discord après avoir étais déban pour cheat Qui vous a ban (et quand) ? : Okins Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'ai simplement envie dene plus avoir de sanction pour montrer mon...
  12. Z

    Acceptée Dewarn discord

    Pseudo :Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn: J'ai eu 3 warn discord après avoir étais déban pour cheat Qui vous a ban (et quand) ? : Okins Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'ai simplement envie dene plus avoir de sanction pour montrer mon...
  13. Z

    Demande de déwarn zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn : No pain Qui vous a warn (et quand) ? : Vos motivations : - Mes motivations sont de revenir à 0 warn car la FYU est un serveur que j'apprécie fortement pour cela j'essaye d'avoir un comportement...
  14. Z

    Rajout d'un bruit d'ambiance pour la Méditation / Retirer le bruit d'ambiance de la Canalisation

    Enlever tous simplement le bruit car beaucoup de gens méta par rapport à cela ca nous empeche de regen en étant cacher .
  15. Z

    Refusée Demande de dewarn Zebatsue

    Pseudo : Zebatsue Steam ID : STEAM_0:0:448303293 Discord : Zebatsue#3064 Raison du warn : No pain Qui vous a warn (et quand) ? : Vos motivations : - Mes motivations sont de revenir à 0 warn car la FYU est un serveur que j'apprécie fortement pour cela j'essaye d'avoir un comportement...
Haut