Dernières activités de Zey

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  • Zey
    Zey a répondu au sujet Candidature Helpeur - default.
    Étant donné que je ne te connais pas suffisamment pour évaluer correctement ta situation, je vais te donner une opportunité après avoir...
  • Zey
    Bien que tu aies un excellent potentiel dans le rp, et malgré les erreurs du passé, tu mérites une seconde chance à mes yeux. Assure-toi...
  • Zey
    Zey a réagi au message de Ukyo dans le sujet Acceptée Candidature Zey avec Like Like.
    Bonsoir Zey. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je...
  • Zey
    Zey a répondu au sujet Acceptée Candidature Zey.
    Merci Darwin, Malgré des moments dur que j'ai pu avoir, je ne suis pas tous blanc. J'espère pouvoir monter le changement. Je ne cache en...
  • Zey
    Zey a réagi au message de JackForever dans le sujet Acceptée Candidature Helpeur JackForever avec Like Like.
    Pseudo Steam : JackForever Steam ID : 76561199032029561 Nom RôlePlay : Oren'Ka Riddan : Maitre Jedi Niveau 969/896H Sheira : Grand...
  • Zey
    Zey a répondu au sujet Acceptée Candidature Zey.
    Bonjour Konny, Merci pour avoir pris le temps de lire la candidature et d'écrire un commentaire.
  • Zey
    ? Informations ? Bonjour / Bonsoir Pseudo Steam : Zey Steam ID : STEAM_0:0:118477377 Nom RôlePlay : Maitre Jedi Zéphyr Organa...
Haut