Acceptée Candidature Yoni 2.0

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Et oui ! C'est bien moi qui postule à ce poste. (Les anciens sauront.)

INFORMATION IRL :

Prénom :
Pierre
Âge :
18 ans
Ville :
Reims
Occupation :
Étudiant en L1 AES.
Passion :
Jeu Vidéo, Cuisine, Cinéma.


INFORMATION IG :

Pseudo Steam :
Aoox
STEAM ID :
STEAM_1:1:67305726
Temps de Jeu sur G'mod :
3669 heures.
Temps de Jeu sur le Serveur :
Euh, si on compte mes heures depuis la WOG. ( Beaucoup Trop).
Nom RôlePlay :
SIT 5210 Yoni ORACLE


Disponibilités :
> Lundi : 18h-23h
> Mardi : 18h-23h
> Mercredi : 14h-23h
> Jeudi : 18h-23h
> Vendredi : 18h-01h
> Samedi : 8h-01h
> Dimanche : 8h-23h


Mes disponibilités peuvent être modifiées en fonction de mes horaires (C'est le bordel la FAC.)


INFORMATION SUPPLEMENTAIRE :

Mon Expérience :
Les anciens me connaissent déjà, j'ai déjà administré sur la FYU en tant que Super-Admin, mais aussi en tant que Responsable TS. Donc je sais être sérieux quand il le faut malgré les apparences !


Présentation de mon personnage RP :

Yoni, une recrue qui rejoignit les rangs des Impériaux, pour mener à bien les idéaux de l'Empire.

Yoni participa à la création de l'escouade ORACLE, l'escouade de la Voix de l'Empereur. Il mit peu de temps à comprendre l'importance que l'escouade à pris au fur et à mesure. L'Escouade comporte 5 soldats. Yoni devenu médecin impériale,pour rester sur le front et augmenter la polyvalence de son escouade.



Scène Rôleplay :

ORACLE rentra de mission lorsque leur vaisseau de transport eut un dysfonctionnement, heureusement, il n'avait pas encore quitté l'atmosphère de la planète où ils se trouvaient. Le vaisseau se dirigea droit vers le sol, et s’écrasa. Deux soldats, n'ayant pas de blessures commencèrent des recherches pour retrouver le reste de l'escadron. Pendant le crash le vaisseau c'est éparpillé sur plusieurs kilomètres. Deux heures plus tard, les deux soldats retrouvèrent un membre de l'escadron, hélas il fut mort. Après avoir chercher pendant plusieurs heures, les deux soldats s'aperçurent qu'il manquait deux personnes, donc ils partirent pour explorer les alentours. Après un long trajet ils trouvèrent un camp de contrebandier, ils l'espionnèrent de loin et ils repérèrent leurs collègues. L'adrénaline monta chez les deux soldats, muni de blasters et de grenades, ils tuèrent tous les contrebandiers et portèrent secours aux deux hommes de leur escadron. Après cela, ils utilisèrent la radio du camp pour appeler un vaisseau de transport, sans oublier le cadavre de leur confrères ils repartirent dans leur base.


Mes Motivations :

Etant un ancien,j’ai pu voir les différents problèmes dans le RP,et je vois souvent qu’ils persistent,je postule donc pour pouvoir les régler,et faire en sorte que les joueurs aient une atmosphère de jeu optimale.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Vous me connaissez déjà, vous savez que vous pouvez me faire confiance, de plus je sais que j'ai l'air d'une personne avec une humeur blagueuse mais pourtant je sais être sérieux quand il le faut ! Je vous l'ai déjà prouvé.

Étant vieux sur cette communauté (J'étais là le jour de la création même quand on a choisis le nom :eek:) je pourrais donc bien orienter les joueurs, les aider, maintenir le roleplay sur le serveur, résoudre les problèmes, RP, ou encore HRP, conflit entre joueur. Appliquer des sanctions juste pour tout le monde, pas de favoritisme !


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.


Bien sûr que Oui, ceci est tout à fait compréhensible.


Merci, d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

Cordialement,

Yoni.​
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Sur la précédente candidature, tu avais mis, Neutre penchant POUR. De plus tu as répondu 2 minutes après donc je ne pense pas que tu ais relu la candidature Merci.
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir Yoni

Je vais dire selon les points positifs et négatifs de ta candidature.

THE MAITRE DES ERUDITS ! :p

Les points positifs:

- Joueur actif sur le forum, Discord, In-Game !
- Formatage simple mais Efficace.



Les points Négatifs:

- Tes motivations sont légères.

Je me pose cependant une petite question, j'ai du mal à te voir sérieux, ce n'est pas une critique mais une simple analyse des quelques heures ou j'ai pu t'observer ou te parler.

J'espère que tu me prouveras le contraire !



Concernant tes horaires, ils sont basiques, je n'avais donc pas à le spécifier dans une Catégorie.
Tu es une personne qui soulève de nombreux problèmes, qui ne peuvent que faire réfléchir la plupart des gens.


Je n'ai pas forcément d'autres informations à souligner.

Je laisse un Pour ton passage dans le Staff SWTOR.

Bonne Chance à toi

Cordialement Hector Modérateur.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Un "tonton" si je puis dire, tu connaissais le swtor, l'administration et tout ca avant même que j'envisage a rejoindre le staff (il y a de cela 2 ans) sur le premier serveur de cedi, tu étais admin et gérant jedi et tu étais un excellent elément alors je nai aucune raison de mettre un contre, tu as toujours un bon rp meme si de temps en temps tu t'écarte un peu, j'èspère qu'en nous rejoingnant, tu ne t'emballera plus.
Pour
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Merci pour vos réponse, et d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut, je vais donner mon avis sur ta candidature en énonçant les points positifs et négatifs de ta candidature:

Points Positifs:
-Tes horaires

-Ton expérience en modération

Points Négatifs:
-Je trouve que certains critère ne sont pas assez développée.
-Je ne te connais pas assez
-Comme le dit Hector, il as du mal a te voir sérieux ce qui peux te porter préjudice.

Je suis Neutre penchant Contre a ton intégration au staff.

Bonne Soirée/Journée
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Merci pour ta réponse, et concernant mon sérieux, je peux comprendre, je ne suis pas toujours sérieux, mais lorsqu'il le faut je le suis. Beaucoup de monde peuvent en attester.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Je suis pour ton intégration au sein du staff car :

J'aime bien ta candidature.

Je te connais donc qui tu es.

Attention tout de même à bien rester sérieux.
 
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonsoir Yoni
Je te connais assez bien, nous avons beaucoup jouer ensemble sur les anciennes version du serveur, tu est un joueur rp, sympatique et drôle, dans certaines circonstances j'ai peur que tu relâche ton sérieux quand il ne le faut pas donc attention, et tes motivation sont un peu légère MAIS je sais que si tu le souhaite tu à les capacités pour devenir Staff

Je suis
NEUTRE penchant POUR
 
Dernière édition:
Haut