Acceptée Demande de déban | Derro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
13
Derro

Steam ID :

STEAM_1:1:506096745

Discord :

Derro#6530

Raison du ban :

7 warns

Qui vous a ban (et quand) ?


Price, le 25 février 2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Je souhaiterais humblement vous présenter quelques raisons pour lesquelles je crois qu'il serait juste et approprié d'envisager de me débannir malgré les 7 avertissements que j'ai reçus. Tout d'abord, je reconnais pleinement mes erreurs passées et je m'excuse sincèrement pour toute perturbation ou désagrément que j'ai pu causer aux membres de la communauté. J'ai appris de ces avertissements et je suis désormais plus conscient des règles et des normes du serveur.

Ensuite, je suis passionné par le contenu qui se déroulent sur ce serveur, l'univers autour duquel il a été crée, les joueurs qui y contribuent...
Je reconnais l'impact négatif de mes actions précédentes et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour me racheter. Je comprends que les avertissements sont une mesure nécessaire pour maintenir l'intégrité du serveur, mais je demande respectueusement une chance de me racheter et de prouver que je peux être un membre actif, positif et respectueux.


Vos motivations :

je suis motivé par mon attachement à cette communauté. Au fil du temps, j'ai développé des liens avec les autres membres qui ont pu devenir de réels ami (IRL) dans ma vie et je me suis investi dans les discussions et les échanges enrichissants qui ont lieu sur le serveur. J'apprécie véritablement l'univers de ce serveur, Star Wars à toujours été une réelle passion pour moi ainsi que le SWTOR RP.
En conclusion, je sollicite humblement votre considération pour un dé-bannissement, motivé par mon désir de rectifier mes erreurs passées et de continuer à m'amuser sur ce magnifique serveur ainsi, reprendre un Rôle Play sérieux.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je m'engage à être plus conscient de l'impact de mes actions sur le serveur. J'adopterais un comportement plus sérieux et respectueux et d'éviter tout comportement pouvant être perçu comme perturbateur. Aussi je m'engage a ne plus commettre les mêmes erreurs qu'au paravent ( NLR, NO-FEAR...) et m'engage a avoir un Rôle Play Plus sérieux.

Je vous remercie sincèrement de considérer ces engagements que je prends pour m'améliorer en tant que membre du serveur. Je comprends que la confiance doit être regagnée, et je suis déterminé à démontrer par mes actions mon engagement envers une contribution positive et respectueuse


Cordialement, Derro
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour,
Je serais POUR ta demande de dé-ban, mais je propose donc UNE condition, au choix des admin d'accepté ou non, Au vue du 7ème warn. Quand tu est sur le serveur, tu doit etre en vocal sur la FYU.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER néanmoins comme dit plus haut ta présence en vocale fyu et obligatoire a partir du moment ou tu et connecter sur les serveurs.
Les Administrateur te feront signe une fois cette sanction lever.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut