Refusée Demande de déban SWTOR RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Bonjour et bienvenue sur ma demande de déban du serveur SWTOR RP de la communauté FYU. Je vous souhaite une bonne lecture.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo :
Josh


Steam ID :
STEAM_0:1:234749535 / 76561198429764799


Discord :
Josh_#2468


Raison du bannissement :
Abus de permissions


Qui vous a ban et quand ? :
Cedi, le 24/02/2023.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Après trois mois à être banni du serveur SWTOR, j'ai d'autant plus remarqué le fait que j'appréciais ce serveur. J'ai beaucoup réfléchi à l'action ayant entraînée mon bannissement et aux paroles de Cedi et de Price lors du support de mon bannissement. J'ai ainsi après trois mois compris réellement pourquoi cet abus de permission avait entraîné mon bannissement permanent que je trouvais à la base abusif dans le sens où je trouvais la sanction forte pour ce que j'avais fait. Maintenant, je réalise qu'elle est normale voire légère dû à mon passé assez problématique sur le serveur. J'ai donc accepté tant bien que mal la sanction et attendu cette date afin de pouvoir réaliser cette demande. J'ai donc réalisé un effort de compréhension et de remise en question afin de "grandir". Ces deux grandes erreurs que j'ai réalisées lors de ma présence sur la communauté m'ont fait réfléchir clairement et évoluer. La première qui a également un lien avec mon bannissement m'a fait ouvrir les yeux sur moi, sur ma mentalité et sur les personnes qui m'entouraient. J'ai pu évoluer une première fois et cela m'a réellement servi. La deuxième qui a causé ce bannissement m'a également fait réfléchir. Pour m'amuser un peu plus, j'ai fait passer l'expérience des joueurs en second plan ce qui n'est pas acceptable et j'ai trahi la confiance qui m'était accordée en étant Modérateur au sein du Staff ce qui est également quelque chose d'horrible. Je regrette sincèrement mes deux actions mais ces deux actions ont un point commun réel : mon intention n'était réellement pas de nuire au serveur ou à la communauté. Dans aucun cas, je n'avais comme volonté de poser problème à ce serveur que j'affectionne tout particulièrement. J'ai appris de ces deux erreurs et je ferai en sorte de ne plus les reproduire que cela soit sur la communauté ou bien même dans ma vie quotidienne car outre les problèmes causés sur la communauté, ces deux erreurs m'ont permis de révéler deux problèmes qui auraient pu me poser de graves soucis dans mon futur. Je comprends que mon comportement général concernant ces deux erreurs à poser des problèmes aux autres joueurs et j'en suis désolé. Si je pouvais réécrire ce qu'il s'était passé, je ne referai pas les mêmes choses non pas juste pour ne plus être banni mais pour éviter les problèmes que j'ai pu causer directement et indirectement.


Vos motivations :
J'ai été par le passé un joueur investi autant par le RP à l'intérieur de ma faction en montant jusqu'au rang de Seigneur Noir mais également par le HRP en aidant les joueurs en étant Modérateur. Malgré donc les raisons de mon bannissement, je me suis toujours appliqué à créer du RP et à aider les joueurs de façon HRP durant mes trois mois en tant que Staff. J'aimerais pouvoir refaire de même tout d'abord concernant le RP. J'aimerais pouvoir rejouer au serveur sur lequel j'ai passé exactement 1000 heures. J'aimerais pouvoir y rejouer car je tiens beaucoup à ce serveur et j'aimerais pouvoir le redécouvrir après trois mois d'impossibilité d'y jouer. J'aimerais à travers cette nouvelle expérience donner à nouveau du RP aux joueurs avec lesquels je jouerai et à ma faction de façon générale. Concernant la partie HRP, j'aimerais pouvoir de nouveau aider les joueurs qui en auront besoin grâce à mon expérience sans pour autant retourner dans le Staff (ce qui serait difficile dans tous les cas). J'aimerais montrer mon investissement à travers cette aide si des joueurs manifestent un besoin sur le discord et que je le voie. Si mon bannissement est révoqué, je rejouerai en étant un joueur non problématique que cela soit par mes actions HRP, mon comportement ou tout autre chose touchant le HRP. Ma mentalité comme je l'ai expliqué a évolué et j'aimerais pouvoir le montrer en ne réitérant pas mes erreurs passées.


Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ? :
Suite à ma première erreur, j'avais décidé de couper les ponts avec la personne concernée ce que je n'avais fait qu'à moitié. Néanmoins, je l'ai totalement fait par la suite en réalisant que cette personne était bien trop nocive pour moi.
Concernant la raison exposée dans la raison de mon bannissement, j'ai tout d'abord comme je l'ai déjà exprimé au dessus beaucoup réfléchi à mon action. Effectivement, comme me l'avait dit Cedi lors du support, je n'étais pas objectif car cela me touchait. Il avait raison, je n'étais pas objectif concernant la sanction et après réflexion, j'ai décelé tout ce que cette action qui me semblait minime avait pu et aurait pu engendrer.
Si je peux ainsi rejouer au serveur, je réfléchirai bien plus à mes actions avant de les réaliser et révoquerai toute celle étant inacceptables. Je ne pourrai certes pas réaliser la même action au vu du fait que je serai Joueur mais plein d'autres actions peuvent être nocives à la communauté et à l'expérience des joueurs et c'est donc ces actions que je ne devrai surtout pas réaliser. J'analyserai bien plus les conséquences de mes actes si jamais une décision s'impose. Si jamais j'observe un joueur qui s'apprête à commettre l'une de ses actions, je tenterai de l'arrêter avant son erreur et de lui expliquer pourquoi il ne doit pas faire cela.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire ma demande de déban. Si jamais vous avez une quelconque question, je reste disponible pour y répondre sur discord à l'écrit ou directement en vocal.
Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée.
Josh
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
En vue de la date récente de ton bannissement et surtout de l'origine de celui-ci. Nous allons d'abord attendre l'avis de Cedi te concernant. Il faudra donc être patient jusqu'à obtenir une réponse.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Salut Solar,

Je te remercie de me mettre au courant. Je patienterai le temps qu’il faut.

Josh
 
Astéroide
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1
Bien le bonjour Joshua,
Il est évident que tu n'as pas énoncé toutes les fautes que tu as commise et je trouve qu'il est nécessaire pour moi de rappeler certaine chose te concernant.
Vis-à-vis de l'abus de tes perms staff, tu n'as pas uniquement effectué du give pour t'avantager lors d'un évènement conçu pour les joueurs mais tu as surtout, lorsque tu jouais avec un joueur censé être black-list de la FYU dénommé Jason, effectué un leak des discussions que tu avais le staff. Tu effectuais divers partage d'écran des discussions que vous aviez entre staff sur des décisions qui ne concernaient pas les joueurs mais uniquement le staff et tu les transmettais à Jason, joueur black-list.
Egalement, tu as encouragé Jason qui est un joueur black-list à utiliser un double compte afin qu'il te rejoigne sur la FYU sachant qu'à la base il ne souhaitait pas le faire étant donné qu'il voulait réintégrer la communauté sans transgresser le règlement.
Tu l'as couvert pendant plusieurs mois jusqu'au doute du staff. Afin de protéger ta place au sein du staff mais également au sein du serveur, t'as préféré avoué que ce " Jin " était effectivement Jason.
1686496862987.png1686496886748.png
De plus il ne faut pas oublier le fait que tu insultais les joueurs de la faction adverse ,donc les Jedi ,car apparemment c'était des " FDP " . L'ancien joueur Aerandir en a pris les frais de manière totalement gratuite alors qu'il n'a fait que jouer et perdre du fait qu'il a respecté les règles du jeu et que son RP l'a rattrapé .
image.png
Je trouve honnêtement qu'il est préférable pour toi de prendre connaissance de toutes les choses que tu as pu effectuer lorsque tu étais sur le serveur. Evidemment, là n'est qu'une infime partie, j'aurais souhaité avoir d'avantage de chose te concernant mais malheureusement, je n'ai pas accès à l'entièreté des discussions que tu as pu avoir.
J'espère que tu te remettras en question car tu es également quelqu'un de " nocif ", beaucoup de personne ont du subir ton comportement et ta manière d'être pendant plusieurs mois. Et, que ce soit sur la FYU ou sur d'autre communauté.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Bonsoir à toi Fabrice ou bien Jason. A vrai dire, ça ne change pas grand chose. Je me permets de répondre à ton message afin de mettre au clair certains points concernant tes fameux dires.

Concernant la première partie avec Jason, je ne l'ai plus caché depuis longtemps et Cedi était au courant. Lorsque nous avions été en support avec Price et lui, je lui avais informé être au courant et cette partie a déjà été expliquée.

Concernant le reste de tes propos apportés sans preuve, je ne m'y attarderai pas plus que cela rappelant seulement que Jason a été staff avant moi puis en même temps que moi jusqu'à son bannissement.

Concernant le screen de moi insultant un joueur, je m'en excuse. Néanmoins, je ne suis même pas certain que cela soit Aerandir que j'insultais. Comme j'ai pu l'écrire dans ma demande de déban c'était à un moment où j'étais encore assez problématique malgré le fait que j'étais dans le staff. Le screen montre une conversation à laquelle il manque des messages qui ont sûrement été supprimés cassant alors le contexte malgré qu'il n'y ait aucune excuse pour traiter quelqu'un de la sorte. Ce n'est pas pour me dédouaner mais les propos sont totalement abusés et ne sont pas pensés clairement au vu du fait que cela restait une conversation entre "amis" où souvent les propos sont exagérés sans vraiment de contrôle.

Je tiens seulement à préciser que je ne m'expliquerai plus sur le forum de façon publique désormais. Je n'ai pas l'envie de répondre aux prochains messages qui arriveront après par peut-être encore toi afin de m'enfoncer dans un trou. Si des staffs ont besoin d'informations, je le répète mais je suis totalement ouvert à m'expliquer en privé écrit ou vocal.

Bonne soirée

PS : Des explications supplémentaires ne sont pas données dans ce message mais peuvent l'être en MP avec des détails et des choses pour m'expliquer.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je suis
CONTRE et je resterai CONTRE, ce genre de comportement n'a rien à faire sur la FYU.
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Bonsoir a toi Josh,
Concernant ta demande de déban, je pense pour toi qu'il faudrait bien plus d'éléments pour penser a un déban. Des conditions conséquentes, tout le monde a le droit a une chance en réalité.
Si ce comportement toxique que tu avais fut un temps n'est plus peut se dissiper.

Pour le moment je suis contre mais je t'invite a réeffectuer une demande dans quelques mois.

Bonne soirée a toi.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Bonsoir a toi Josh,
Concernant ta demande de déban, je pense pour toi qu'il faudrait bien plus d'éléments pour penser a un déban. Des conditions conséquentes, tout le monde a le droit a une chance en réalité.
Si ce comportement toxique que tu avais fut un temps n'est plus peut se dissiper.

Pour le moment je suis contre mais je t'invite a réeffectuer une demande dans quelques mois.

Bonne soirée a toi.
Bonsoir à toi Ecté,

Malgré l’avancée de ma demande et sa direction tu as quand même pris le temps d’écrire un avis détaillé et juste. Pour cela, je te remercie.

En te souhaitant une bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Bonjour à toi,

J'ai beaucoup réfléchis sur ta demande avant d'y répondre et j'avoue ne toujours pas avoir un avis tranché sur ton cas. Pour moi tout le monde mérite une seconde chance le problème c'est que je ne suis pas au courant de tout (Car je n'ai pas voulu me mêler de cela). Je ne pense pas que tu es un mauvais fond car j'ai pu discuter parfois avec toi, mais je penses qu'il faudra comme cela est revenu plusieurs fois, plus que des excuses.

Pour résumé je serais neutre gardant une envie de laisser une chance et voir si tu as vraiment changé et que tu feras preuves de bienveillance à l'avenir.

Bonne journée à toi.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Bonjour à toi,

J'ai beaucoup réfléchis sur ta demande avant d'y répondre et j'avoue ne toujours pas avoir un avis tranché sur ton cas. Pour moi tout le monde mérite une seconde chance le problème c'est que je ne suis pas au courant de tout (Car je n'ai pas voulu me mêler de cela). Je ne pense pas que tu es un mauvais fond car j'ai pu discuter parfois avec toi, mais je penses qu'il faudra comme cela est revenu plusieurs fois, plus que des excuses.

Pour résumé je serais neutre gardant une envie de laisser une chance et voir si tu as vraiment changé et que tu feras preuves de bienveillance à l'avenir.

Bonne journée à toi.
Salut Yarzhog,

Je te remercie pour ton avis sur ma demande de déban et je remercie également tous les staffs ayant pris le temps de la lire et d'y répondre et à qui je ne l'ai pas encore précisé.

Si jamais tu souhaites par hasard avoir des informations plus précises, je reste disponible en MP écrit ou en voc.

Bonne soirée.

Josh
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Bonsoir, je suis CONTRE pour m'a part. Très bonne soirée à toi bg.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
En vue de l'avis général de l'équipe , je refuse ta demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut