Acceptée Demande de déban Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Janvier 2024
Messages
2
Pseudo : Eyrina

Steam ID : STEAM_1:1:447142120 / 76561198854549969

Discord : eyrinas

Raison du ban : Aucune idée je n'ai pas envoyé de message sur le serveur discord

Qui vous a ban (et quand) ? Le 13/01 et aucune idée de qui c'était

Pourquoi méritez vous d'être déban ? Je pense mériter d'être déban sur discord car je n'ai pas envoyé un seul message, je ne comprend donc pas pourquoi j'ai été banni.

Vos motivations : Avoir accès au discord FYU et aux discords faction me permettra de pouvoir faire du rp passif dans l'univers de swtor en parallèle de mon activité sur le serveur

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Je ne sais pas trop quoi répondre pour être honnête
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vous avez été banni par prévention par la modération car vous avez créer votre discord le jour même ou vous avez rejoint le notre.
Nous avons donc besoin de plus d'informations là dessus.
 
Astéroide
Inscrit
13 Janvier 2024
Messages
2
Bonsoir
Bonsoir,

Vous avez été banni par prévention par la modération car vous avez créer votre discord le jour même ou vous avez rejoint le notre.
Nous avons donc besoin de plus d'informations là dessus.

effectivement j'ai créer ce compte discord le jour même car c'est un compte que j'ai crée spécifiquement pour le RP actif ou passif afin de le séparer de l'HRP . Je l'ai donc fait rejoindre directement les serveurs discord Nébula.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vous êtes débanni, je vous invite à faire un ticket et de demander un voc avec Derma, Owl, ou moi.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut