Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
20
Pseudo Steam: Akino

SteamID: STEAM_0:1:80607678


Nom Roleplay: Akino


Age: 16 ans


Passions: J'adore tous ce qui touche l'informatique et j'aime jouer à des jeux Roleplay, D&D, Shadowrun etc... Je fais du Taekwondo et je suis ceinture noir "Ahoo" une grande fierté pour moi.



À part Garry's Mod quel(s) jeu(x) jouez-vous:

Je joue beaucoup à Arma3, PlanetSide 2 ,SWTOR , Star Wars: Empire at war


☆Avez-vous Discord☆

Éffectivement.



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod?

Aucune idée, J'ai 523h sur le jeu.


Temps de jeu sur le serveur (En heures)

Plus de 306h.


> Lundi : École avant tout.

> Mardi : École avant tout.

> Mercredi : École avant tout..

> Jeudi : École avant tout

> Vendredi : 10h-3h

> Samedi : Toute la journée

> Dimanche : Toute la journée.


Je suis sûr le discord la semaine ^^


  • (PS : Pour le moment la semaine je ne peu pas joué. Je suis aussi Québécois cela veut dire que j'ai 6h de moins! Cela peut aussi un avantage vu le soir il n'y a pas beaucoup de staff! )


4ZDlJva0g_UBAPvviB-Sy606g3q9dkVoxZklsiAGlSayZsT2ObkPssYmGk2cZmJJ5gjiPkReM8S8IzWwStt0CwBL_btz4-cjYDNVPttszjogc4JPW0N1N4mRcvWP_5PtCIt0wCMZ


Information Détaillées :

  • Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Ma première expérience de modération étais sur un Serveur Minecraft, j'étais au titre Administrateur sur un serveur Anglophones. Au nom de ManastraPVP serveur en moyenne de 40 joueurs malheureusement le serveur à fermer.

4ZDlJva0g_UBAPvviB-Sy606g3q9dkVoxZklsiAGlSayZsT2ObkPssYmGk2cZmJJ5gjiPkReM8S8IzWwStt0CwBL_btz4-cjYDNVPttszjogc4JPW0N1N4mRcvWP_5PtCIt0wCMZ


  • Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum):
Akino est le fils du Grand Sorcier Shane Nistro et de l'inquisitrice Berline. Il est née sur la planète Ord Mantell. Mais dès le moment du retour sur Korriban Akino fût recruter dans l'Empire vu la facilité qu'il avait dans la force.


Le début dans l'ordre sith

Novice Akino: Akino perfectionne dans l'art de la connaissance et tout ce qui touche la force. Il était le meilleur élèves il adorait apprendre toujours plus. Un jour son nom ressorti à un Seigneur au nom de Sabino blas et décida de faire le conseil d'Akino. Akino le passa avec succès.


Acolyte Akino:

Un début de conquête. Akino étudiait beaucoup les Inquisiteurs et les sorciers. Mais il ressenti une énergie familière venant du Grand Sorcier Shane mais Akino ne comprenais pas pourquoi, le Grand Sorcier a enseigné plusieurs chose sur les sorcier, Akino continua d'étudier sur les sorciers et les inquisiteurs. Un jour, il y a eu un conseil et Akino se senti près à faire son conseil. Il finira pas passé son conseil avec succès.


L'inquisiteur Akino.

Akino se focalisait tous sont temps sur les sorciers sith il étudiait tout les document dans les archives sur Dromund kaas et Korriban. Il recherchait des artefacts pour grandir encore plus en puissance. Il finira par apprendre par cœur tous les information nécessaire. Un jour le Membre du conseil noir me convoqua justement pour faire mon conseil de sorcier. C'est aussi à ce moment la que j'ai officiellement compris que je suis vraiment important. Et un autre conseil que Akino passa avec facilitée.


Le Sorcier Akino:

Akino passa presque juste son temps dans la bibliothèque et à la recherche de quête, de pouvoir, toujours puissant jusqu'à un moment il trouva une amulette sith qui servait de focaliseur de force. Il le pris et devena le bijou préféré d'Akino. Il voulait a tout pris grandir en puissant pour écraser tout les jedi sur son passage, il créait plein de poison sith à l'aide de son Alchimie sith. Un jour le conseil se réunissait et ouvrit les porte du conseil et c'est aussi à ce même moment que Akino passa grand sorcier avec facilité.


Grand Sorcier Akino:

En temps que Grand sorcier Akino avait accès à plus de document. Ill voulu finalement savoir d'où il venait mais il finit par trouver seulement le nom de famille: Nistro. Les piste finit par cela mais Akino perdra pas espoir. Et en effectuent plusieurs recherche il finit par trouver le nom de son père Shane Nistro et ma mère Berline. C'est avec ces informations que Akino parta a la recherche des héritage de son père.


4ZDlJva0g_UBAPvviB-Sy606g3q9dkVoxZklsiAGlSayZsT2ObkPssYmGk2cZmJJ5gjiPkReM8S8IzWwStt0CwBL_btz4-cjYDNVPttszjogc4JPW0N1N4mRcvWP_5PtCIt0wCMZ


  • Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Une planète qui appartient au sith. Les civil sont mécontent de leur condition peu à peu il commence une révolte, ils contactent les Républicain et jedi pour leur venir en aide. Les citoyens commence à faire des révoltés armée et a tué les patrouille impériale. 3 jours plus tard les républicain arrivée avec une quantité d'homme gigantesque avec des jedi à leurs côté. L'armée impériale quitta la région vu leurs sous nombre. La république commença a distribué les vivre au citoyens. Les républicain commence à faire des avant poste a des position stratégique.

Installant des bouclier autour de la ville. Information de la prise de contrôle est venu au oreille des au gradé, les excellence sith veulent absolument garder cette planète vu l'emplacement stratégique. L'état major envoya une flotte de vaisseau pour détruire la flotte en orbit. La flotte à l'assaut. Sith et impériaux, leur but, reprendre la planète en détruisant l'avant poste et le bouclier autour de la ville, reprendre la capitale. But républicain, défendre la planète et les civilisations.


4ZDlJva0g_UBAPvviB-Sy606g3q9dkVoxZklsiAGlSayZsT2ObkPssYmGk2cZmJJ5gjiPkReM8S8IzWwStt0CwBL_btz4-cjYDNVPttszjogc4JPW0N1N4mRcvWP_5PtCIt0wCMZ


  • Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations sont simple. Je souhaite rejoindre ce staff vu le dynamisme et l'énergie. J'aimerais rajouté une tête de plus et aider les nouveaux joueurs. J'ai aussi un horaire, vu mon décalage horaire, souvent au heures tardives, quand je suis la le soir, le staff est pas énormément présent mais je suis aussi simplement la pour répondre au question.

4ZDlJva0g_UBAPvviB-Sy606g3q9dkVoxZklsiAGlSayZsT2ObkPssYmGk2cZmJJ5gjiPkReM8S8IzWwStt0CwBL_btz4-cjYDNVPttszjogc4JPW0N1N4mRcvWP_5PtCIt0wCMZ



  • Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
De l'originalité, des expressions différentes haha, du respect, du dynamisme, de l'aide, le plus important la gentillesse et de l'entraide.

4ZDlJva0g_UBAPvviB-Sy606g3q9dkVoxZklsiAGlSayZsT2ObkPssYmGk2cZmJJ5gjiPkReM8S8IzWwStt0CwBL_btz4-cjYDNVPttszjogc4JPW0N1N4mRcvWP_5PtCIt0wCMZ


  • Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?
Je peu pas dire que je suis mieux que quelqu'un d'autre vu que nous sommes tous humain avec des défauts et des qualités mais je peux dire que je suis plus qualifié que d'autre dans ce domaine.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? : Oui

4ZDlJva0g_UBAPvviB-Sy606g3q9dkVoxZklsiAGlSayZsT2ObkPssYmGk2cZmJJ5gjiPkReM8S8IzWwStt0CwBL_btz4-cjYDNVPttszjogc4JPW0N1N4mRcvWP_5PtCIt0wCMZ


Informations Complémentaires :


Qualité(s) : Sympathique, adore aider, un esprit d'égalité., autonomes, généreux, sérieux.

Défaut(s) : Dyslexique, J'ai pas le meilleur français. J'aime pas quand on me coupe la parole; je m'énerve vite a cause de ca.



Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.


Merci d'avoir lu ma candidature. Je vous souhaite une très bonne journée peut être à la prochaine fois dans l'équipe :)

-Remerciement personnel:


Merci Cedi pour cette magnifique v4

Merci Psiclo pour m'avoir fait découvert la FYU

Merci Tonton Sinistro d'être présent.

Merci Dawn d'avoir fait tous les transfert a la sueur de ton front.


Cordialement -Akino
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, pour ma part je serais NEUTRE pour le moment, étant donné que je ne te connais pas assez. De plus, même si je comprend tout à fait, tes horaires sont principalement ton point faible. Donc avant d’être définitif, je souhaiterais t’observer plus.
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
20
Salut, pour ma part je serais NEUTRE pour le moment, étant donné que je ne te connais pas assez. De plus, même si je comprend tout à fait, tes horaires sont principalement ton point faible. Donc avant d’être définitif, je souhaiterais t’observer plus.
Je comprend totalement merci de ton point vu à plus tard in game !
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
je te propose de l'édité est de l'afficher sur le forum directement au lieu de passer pars un Gdoc ^^
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
NEUTRE je ne connais pas beaucoup ton rp j'aimerais plus t'observer avent de donner un avis favorable ou pas.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Neutre penchant POUR je te connais un peu et tu me semble avoir un bon rp. On voit que tu as accordé du temps à ta candidature. Malheureusement je ne te connais pas très bien pour avoir des certitudes.

Bonne soirée à toi

Ladine
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
20
Neutre penchant POUR je te connais un peu et tu me semble avoir un bon rp. On voit que tu as accordé du temps à ta candidature. Malheureusement je ne te connais pas très bien pour avoir des certitudes.

Bonne soirée à toi

Ladine
Merci!
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi, je serais NEUTRE pour le moment, j'attend de voir d'autres avis et de te voir en jeu.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis NEUTRE car tu n'as pas mis assez de lignes pour tes motivations et ce que tu peux apporter au serveur.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Je serai Neutre, je ne te connais pas vraiment ton expérience RP
et ta motivation est trop courte
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62
POUR. Je sais que tu fais de ton mieux tous les jours sur le serveur même si les autres ne te connaissent pas je sais que tu a cette envie.
Donc je ne vois pas d'inconvénient a ton intégration ta les qualités.
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
20
POUR. Je sais que tu fais de ton mieux tous les jours sur le serveur même si les autres ne te connaissent pas je sais que tu a cette envie.
Donc je ne vois pas d'inconvénient a ton intégration ta les qualités.
Merci Django ! J'apprecie ton commentaire positif !
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

Le peu de temps que vous avez a consacrée au serveur profité le et gardée le pour jouer votre RP vous n'aurez plus le temps de jouer sinon^^
 
Haut