En cours de Traitement Nerf la réflexion de force

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Lien de votre profile Steam : Dekhar Camaro

Nom de votre personnage en jeu : Shein Azard

Description de l'idée :
Cela consisterait a que la réflexion de force ne peut plus contrer un Kyber et des tirs de Vaisseaux .

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Tout simplement car il est tous simplement impossible de contrai les dégâts d'un Kyber et les re envoyer sur l'utilisateur , de même pour les vaisseaux qui utilisent ceci car on ne peut re envoyer les tirs des vaisseaux avec ceci . Je pense que cela pourra améliorer le serveur car beaucoup de personnes utilisent la réflexion de forces en plein combat et rentre dans un Kyber , de même avec les vaisseaux . Merci bien a vous je vous souhaite une agréable journée/ soirée .
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Faire en sorte que cela protège seulement l'utilisateur sans que cela renvoi les dégâts, c'est vrai que cela serait important car lors de combat je vois beaucoup de monde rusher sur un kyber avec la réflexion on de force ce qui est chiant.

Donc c'est intéressant mais à coder, ça va pas être facile je pense pour Cedi
 
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
En fait l'idée que tu viens de donner Ocelot et déjà sur le serveur le pouvoir s'appelle Protection de force, si le pouvoir s'appelle réflexion le but et de renvoyer les dégâts, a ce niveau la autant demander à le remplacer par la protection de force , plutôt que le nerf et puis éviter une réflexion de force n'es pas quelque chose de très compliqué , c'est comme la protection de force tu ne vois aucune aura autour du joueur et ça le protège pendant 12 secondes , chaque pouvoir a son avantage
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Faire en sorte que cela protège seulement l'utilisateur sans que cela renvoi les dégâts, c'est vrai que cela serait important car lors de combat je vois beaucoup de monde rusher sur un kyber avec la réflexion on de force ce qui est chiant.

Donc c'est intéressant mais à coder, ça va pas être facile je pense pour Cedi

Tu doit te tromper de pouvoir hein car une réflexion de force qui ne renvoie pas les attaques se n'est pas une réflexion. La grosse aura bleu autour de l'utilisateur est un signe pour dire N'ATTAQUE PAS cela serait invisible là se serait réellement impossible a contrer hors fuir ou ne pas tiré sur un playmobil bleu en vaisseau c'est plus simple ^^
Je suis d'avis par rapport au kyber, hors quand tu kyber tu es en GOD tu ne prend aucun dégats il me semble que seulement a la fin du kyber tu es vulnérable qui est d'un point de vue rp logique étant donner que tu as donner énormément pour utiliser se genre de pouvoir. Cela avait déjà été report par des MDCN a l'époque est patch par la suite car là c'était réellement très très fort de pouvoir enchaîner une personne dans un kyber et faire tomber un MDCN en 5secondes

Voilà pour mon avis je pense qu'il faut trouver une alternative chez les sith au lieu d'essayer de nerf chez les jedi. Un pouvoir du même type existe coter empire ?
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
En fait l'idée que tu viens de donner Ocelot et déjà sur le serveur le pouvoir s'appelle Protection de force, si le pouvoir s'appelle réflexion le but et de renvoyer les dégâts, a ce niveau la autant demander à le remplacer par la protection de force , plutôt que le nerf et puis éviter une réflexion de force n'es pas quelque chose de très compliqué , c'est comme la protection de force tu ne vois aucune aura autour du joueur et ça le protège pendant 12 secondes , chaque pouvoir a son avantage

Je le c'est, merci Einstein xD, je me suis relu et j'me suis dit à moi même " Mais attend, chui con " x)
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Non renvoyer les tirs de vaisseaux c'est pas vraiment possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut