Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. FYU Community

Académie de Trayus

Académie de Trayus Située sur le monde macabre de Malachor V, l'Académie de Trayus était une ancienne académie Sith retrouvée par le Seigneur Noir Darth Revan. l'Académie Trayus abritait des reliques et autres artefacts Sith sacrés très anciens et méconnus. Creusée dans le versant d’une...
  2. FYU Community

Acceptée Demande de dé-ban discord Communautaire - Yahiko

L'histoire du ban de Traslov remit sur le feux pour troll et crée encore un drama Je suis pour
  3. FYU Community

Refusée Demande de deblacklist - Matt Johnson

Meilleur façons pour ce faire dé-ban parler comme ça!
  4. FYU Community

Les effets de sabres et de cristaux

5. FYU Community

Les couleurs des cristaux

6. FYU Community

Refusée Demande de dé-warn - VeskyNo

Demande refusée, merci de votre compréhension. Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois. Faut savoir ce calmé avant de supprimée des warn
  7. FYU Community

Refusée Demande de dé-bannissement Terak

A bah non ducoup
  8. FYU Community

Refusée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

Il faut savoir ne pas prendre de Warn avant de faire des demandes Demande refusée, merci de votre compréhension. Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
  9. FYU Community

Refusée Demande de de-warn

étant donner que tu ne te calme pas tu le gardera Demande refusée, merci de votre compréhension. Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
  10. FYU Community

Refusée Demande de dé-warn Noham

Voici tes WARN & BAN et celui que tu a demander a enlever ou tu cite "Je pense avoir compris mon erreur et je n'ai pas re fait cette erreur depuis." Demande refusée, merci de votre compréhension. Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
  11. FYU Community

Le Grand Voyage Je’daii

Le Grand Voyage Je’daii Le Grand Voyage était un périple qu'entreprenait chaque membre de l'ordre Je'daii lorsqu'il sortait du temple Padawan Kesh, durant ce voyage ils devenaient alors un voyageur Je'daii. Le Grand Voyage consistait à voyager à travers Tython dans les neuf temples Je'daii...
  12. FYU Community

Les pèlerinages Jedi

Les pèlerinages Jedi Pour commencer posez-vous les bonnes questions à ce sujet, comme : Qu’est-ce qu’un Pèlerinage ? Où faisons-nous le Pèlerinage ? Pourquoi le faisons-nous ? Qui doit faire un pèlerinage ? Et comment effectuer un pèlerinage ? Par qui ou avec qui pouvons-nous...
  13. FYU Community

Maitre Ven Zallow

Maitre Ven Zallow Ven Zallow est un Humain qui vécut à la fin de la Grande Guerre Galactique entre 28 av.TC et 0, soit TC, il réussira à atteindre le rang de Maître Jedi. Il avait souvent une expression sévère, mais c'était en réalité un homme bon qui était très respecté au sein de l'Ordre...
  14. FYU Community

L’Oeil de Zallow

L’Oeil de Zallow L'Oeil de Zallow est un artéfact Jedi de forme Dodécaèdre construit après le Sac de Coruscant par les Jedi pour rendre hommage au différents Jedi tombés lors du massacre du Sac de Coruscant, il est placé au centre du Temple Jedi de Tython. L’Artefact est de couleur marron et...
  15. FYU Community

Xesh

Xesh, l’Exilé Xesh était un Limier de la Force de l'Empire Infini puis un membre de l'Ordre Je'daii. Il était le limier personnel du Prêdeur Tul'kar. Il était chargé de débusquer les utilisateurs de la Force. Il participa à la conquête de Tatooine en 25793 av.TC. Quelque temps plus tard, il...
  16. FYU Community

Les pyramides Tho Yor

Les pyramides Tho Yor Les Pyramides Tho Yor sont arrivées en 32 800 avant le Traité de Coruscant, créant l’événement qui a marqué l’an zéro du calendrier qui utilisait la notation AATY (Après l’arrivée des Tho Yor). L’arrivée de ces Tho Yor représentait la venue des 8 Tho Yor sur la...
  17. FYU Community

Titres Honorifiques

Titres Honorifiques ࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇══════⊹⊱Titres du Savoir⊰⊹══════࿇══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇ Aspirant du Savoir : Titre décerné aux jedi faisant preuves de sagesse et possédant de bonnes bases de connaissances générales. Leurs rôles est de transmettre leurs savoirs aux Jedi. Gardien du Savoir...
  18. FYU Community

Demande de Dé-ban/Dé-warn

Pseudo : Steam ID : Raison du ban : Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? . votre demande doit être la plus soignée ainsi que la plus détaillée possible. Si vous demandez un déwarn/déban c'est que vous avez fauté, à vous de nous prouvez que vous méritez...
  19. FYU Community

Sabre Laser : Construction et Utilisation

SABRE LASER : CONSTRUCTION ET UTILISATION L’acte de construire un sabre laser consacre l’adhésion du Padawan à l’Ordre Jedi. Il représente plus qu’un acte de loyauté envers l’organisation millénaire, car cette étape donne l’occasion de fabriquer son propre sabre. Le Jedi doit s’astreindre à un...