Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Helpeur

    Pseudo Steam : Lypo Steam ID : STEAM_0:0:454717063 Nom RôlePlay : Lypo Di'Nintie / Lily Âge : 20 Passions : Moto / Airsoft / Jeux Quels jeux je joue souvent : Battle Bit / Only up / Call of duty black ops 1 Discord : Oui Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2018 Niveau sur...
  2. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Staff Helpeur Lypo

    Mon Pseudo Steam : Lypo Mon Steam ID : STEAM_0:0:454717063 Mon Nom RôlePlay : Jummi et Yonâm Mon Âge : 18 ans Ma Passions : La moto et les jeux video À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Spider man / Call of duty ( surtout le zombie ) Avez-vous Discord ? ...
  3. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Helpeur Lypo/Kaqan

    1 Pseudo Steam : Lypo SteamID : STEAM_0:0:454717063 Nom RôlePlay : Kaqan karr Age : 17 ans A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent : comme jeux en rp GMOD Et Minecraft Passion : J'aime beaucoup jouez sur pc et ps4 surtout au jeux jedi qui est sortie sur PS4 J'aime bien aussi...
  4. Lypo Kârr

    Acceptée Candidature Lypo karr Helpeur

    Pseudo Steam : Lypo Karr SteamID : STEAM_0:0:454717063 Nom RôlePlay : Lypo Karr Age : 16 ans A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent : comme jeux en rp j'ai que gta RP, et encore se n'est pas pareil que garry's mod c'est un style différents, je ne joue plus souvent a gta Rp...
Haut