Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Assmar

    Acceptée Demande de Dé warn Asmar

    Pseudo : Asmar Steam ID :STEAM_0:0:91312858 Discord Tédjé#7009 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? NDH y'a 8 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis mon retour, j'ai joué plus de 200 h en restant irréprochable, j'ai des responsabilités en RP ce qui me donne encore...
  2. Assmar

    Demande unwarn

    Pseudo : Asmar Steam ID :STEAM_0:0:91312858 Discord Tédjé#7009 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? NDH y'a 7 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai bien compris mon erreur et je souhaite rejouer sans pression sur le serveur . Vos motivations : Devenir animateur sur...
  3. Assmar

    Demande Dé-Warn Assmar

    Pseudo : Assmar Steam ID : 76561198142891444 Discord : Assmar#7009 Raison du warn : Ban permanant Qui vous a warn (et quand) ? Mino il y'a 2 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je sais que j'ai commis une erreur récemment , en ayant fait un cris mal placer , mais aujourd'hui...
  4. Assmar

    Demande de de warn

    Pseudo : Assmar Steam ID : 76561198142891444 Discord : Assmar#7009 Raison du warn : Ban permanant Qui vous a warn (et quand) ? Mino il y'a 1 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car j'ai pris une pause qui ma permis de reprendre mes esprit de bien réfléchir au problème que...
  5. Assmar

    Refusée Demande de Dé-ban ScarZ

    Pseudo : Scarz Steam ID : STEAM_0:0:91312858 Qui vous a ban (et quand) ? Raison du ban ...
Haut