Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. K

    Acceptée Candidature Animateur [Kunda]

    [ Candidature Animateur ] [ Information ] Pseudo : Kunda Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : [Ancien Personnage] Maître des Erudits Hôhbüre | Maître des Ravageur Hakan | Sénateur/Chasseur de Prime/Adjudant-Chef Républicain/Jabakanonh Zoomin | Lieutenant Impérial Inogma | Adjudant...
  2. K

    Refusée Candidature | Staff Communautaire

    Bonjour a toi Erkhenos, Concernant ta demande d’intégration au staff communautaire de la FYU, celle-ci est pour moi bien faites et structurer ainsi qu'intéressante. Néanmoins comme j'ai pu l'expliquer lors de notre entrevue en vocal, mon avis reste assez indéterminé a ton sujet, je sais que tu...
  3. K

    Demande de Dé-Warn Kunda

    Demande de Dé-Warn Kunda Pseudo : Kunda Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Discord : Kunda#5155 Raison du warn : Métagaming Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 13.08.2021 21:44 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela fais désormais 1 ans et 1 mois que j'ai donc pris cette sanction et...
  4. K

    Candidature Helpeur Kunda

    [ Candidature Helpeur ] [ Information ] Pseudo : Le Kunda National Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : Grand Erudit Hôhbüre | Ancien Maître des Ravageur Hakan | Maraudeur Tryndarr | Jabakanonh Zoomin | Ancien Lieutenant Impérial Inogma | Caporal Kota Ha Ancien Maître des...
  5. K

    Refusée Candidature Helpeur Kunda

    [ Candidature Helpeur ] [ Information ] Pseudo : Le Kunda National Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : Erudit Hôhbüre | Ancien Maître des Ravageur Hakan | Maraudeur Tryndarr | Représentant au Sénat Zoomin | Ancien Lieutenant Impérial Inogma | Caporal-Chef Konir Meks Ancien Maître...
  6. K

    Refusée Demande de Dé-ban du Discord

    Bonsoir Titeuf92k Au vue de la qualité de ta demande de dé-bannissement. Je suis Défavorable à ta demande de dé-bannissement. Cordialement Kunda, Staff Communautaire de la FYU.
  7. K

    Acceptée Demande de deban Global - Zebatsue

    Bonsoir Zebatsue, Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à cette demande de dé-ban, personnellement je t'apprécie bien et tu as des qualités à apporter au serveur. Je voudrai vraiment que tu te rend compte de se que tu as fais et de comment cela peut être impactant non pas au premier...
  8. K

    Refusée Demande de Deban FYU

    Bonsoir a toi Lulusasadu54, Après avoir lu ta demande et le temps qui s'est passé entre temps. Je serai favorable à ta demande de dé-bannisement, en espérant que tu ne fera pas 2 fois la même erreur. Cordialement, Kunda Staff Communautaire de la FYU.
  9. K

    Refusée [Candidature n°2 - Staff Communautaire] IEyZens

    Bonsoir IEyZens, concernant ta demande d'intégration dans le staff, mes raisons n'ont pas changés depuis la dernière fois, malgrés que tu es fais une belle candidature de plus pour moi tu ne pourrai reprensenté un bon staff communautaire, pour une raison que je trouve bonne selon moi, tu n'est...
  10. K

    Acceptée Demande de debanne global

    Bonsoir Zedlave, concernant ta demande peut importe la raison que se sois Arnaque ou bien Insulte, dans tout les cas cela fais un petit moment déjà que tu es ban et je ressens dans ta demande une certaines motivation a vouloir revenir. Je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance...
  11. K

    Refusée Demande de Déban

    Bonsoir Oterion, concernant ta demande pour moi ta façon de vouloir prouver que tu veux absolument revenir en utilisant de multiple compte est inadéquat. De plus je rejoins mon collègue concernant le peu d'effort à réaliser cette demande Dé-ban et ne sens aucune réel motivation de ta part au...
  12. K

    Acceptée Demande de deban si c'est un ban discord

    Bonsoir Okier, concernant ta demande, mon avis suivra celui de mon collègue, je serai favorable le jour où tu montra un réel intérêt a ta demande de dé-ban ainsi que faire un effort sur ta raison qui ne peut pas être sans raison comme tu le dis. Je serai donc Defavorable a la demande de...
  13. K

    Refusée demande de dé-ban

    Bonsoir Shavrazer, concernant ta demande de dé-ban, je serai du même avis que mon collègue, si tu tiens réellement à revenir sur la communauté, il va falloir prouver que tu en as envie car ce n'est pas se que démontre ta demande actuellement. Je serai donc Défavorable a ta demande de Dé-ban...
  14. K

    Refusée Demande de Déban Global [ Discord ]

    Bonsoir Revo, comme dis précédemment par mon collègue ta demande reste très floue sur certains point. Et mon avis reste semblable à celui de mon collègue, je suivrai donc son avis en disant que tant que tout cela ne sera pas éclaircis je serai donc Défavorable a ta demande, cordialement Kunda...
  15. K

    Acceptée Candidature Community Manager lazystug

    Salut Lazystug, au sujet de ta candidature, pour ma part je te connais personnellement pas je ne me baserai donc pas dessus. Cependant il est clair que tu as des compétences qui pourrait-être non négligeable pour les Community Manager malgré que tu n'es pas expérience dans se domaine. J’espère...
  16. K

    Acceptée Candidature Modérateur Discord

    Salut Mino, Pour ma part je vais souligner la qualité de ta candidature, de plus je te connais et je sais que tu pourra pleinement remplir ton rôle comme il le faut, tu as les épaules pour selon moi. Je serai donc POUR. Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.
  17. K

    Acceptée Candidature Community Manager - Sawyer

    Salut Sawyer, Pour ma part, je soulignerai déjà la qualité de ta candidature qui reste très propre et détaillé. De plus pour te connaitre je dirai que tu pourrait intégrer le staff cependant il va falloir vraiment faire un travail sur toi même concernant ton comportement un peu chaud qui ne...
  18. K

    Refusée Candidature Modérateur Discord (Repost)

    Salut a toi Karix, D'un avis personnel, j'ai remarquer selon moi que tu manquer encore de maturité pour intégrer un staff surtout en tant que Modérateur. Cela passe par une utilisation du langage qui peut être parfois mal utiliser, comme le dis Price juste au dessus et rejoins aussi ton...
  19. K

    Refusée Candidature Animateur Kunda

    [ Candidature Animateur ] [ Information ] Pseudo : Le Kunda National Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : Sentinelle Hôhbüre | Grand Ravageur Hakan | Sénateur Zoomin | Lieutenant Impérial Inogma Ancien Maître des Ombres/Sentinelles Kunda Velec Âge : 19 ans Passion : Je suis...
  20. K

    Acceptée Demande de Dé-Warn

Haut