Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. K

    Acceptée Candidature Animateur [Kunda]

    [ Candidature Animateur ] [ Information ] Pseudo : Kunda Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : [Ancien Personnage] Maître des Erudits Hôhbüre | Maître des Ravageur Hakan | Sénateur/Chasseur de Prime/Adjudant-Chef Républicain/Jabakanonh Zoomin | Lieutenant Impérial Inogma | Adjudant...
  2. K

    Demande de Dé-Warn Kunda

    Demande de Dé-Warn Kunda Pseudo : Kunda Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Discord : Kunda#5155 Raison du warn : Métagaming Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 13.08.2021 21:44 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela fais désormais 1 ans et 1 mois que j'ai donc pris cette sanction et...
  3. K

    Candidature Helpeur Kunda

    [ Candidature Helpeur ] [ Information ] Pseudo : Le Kunda National Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : Grand Erudit Hôhbüre | Ancien Maître des Ravageur Hakan | Maraudeur Tryndarr | Jabakanonh Zoomin | Ancien Lieutenant Impérial Inogma | Caporal Kota Ha Ancien Maître des...
  4. K

    Refusée Candidature Helpeur Kunda

    [ Candidature Helpeur ] [ Information ] Pseudo : Le Kunda National Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : Erudit Hôhbüre | Ancien Maître des Ravageur Hakan | Maraudeur Tryndarr | Représentant au Sénat Zoomin | Ancien Lieutenant Impérial Inogma | Caporal-Chef Konir Meks Ancien Maître...
  5. K

    Refusée Candidature Animateur Kunda

    [ Candidature Animateur ] [ Information ] Pseudo : Le Kunda National Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : Sentinelle Hôhbüre | Grand Ravageur Hakan | Sénateur Zoomin | Lieutenant Impérial Inogma Ancien Maître des Ombres/Sentinelles Kunda Velec Âge : 19 ans Passion : Je suis...
  6. K

    Acceptée Demande de Dé-Warn

  7. K

    Refusée Demande de Dé-Warn (Kunda)

    Demande de Dé-Warn Bonjour/Bonsoir merci d'avance du temps accordé a cette demande de Dé-Warn. Pseudo : Le Kunda National STEAMID : STEAM_0:1:108787616 Discord : Kunda#5155 Raison du Warn : Combat Organisé HRP Qui vous a Warn et Quand ? Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Explication...
  8. K

    Refusée Candidature Animateur (Kunda)

    [ Candidature Animateur ] [ Information ] Pseudo : Le Kunda National Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RolePlay : Consulaire Hôhbüre | Grand Ravageur Hakan | Adjudant-Chef Républicain Zoomin | Adjudant-Chef Impérial Inogma Ancien Maître des Ombres/Sentinelles Kunda Velec Âge : 18 ans, 19...
  9. K

    Acceptée Demande de Dé-Warn (Kunda)

    Pseudo : VitroX SteamID32 : STEAM_0:1:108787616 Raison du warn : Avoir fais du RP cul Qui vous a warn (et quand ?) : Cedi ma warn le 26/03/2020 a 19H52 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonjour, bonsoir Déjà je tiens a prévenir que cette demande dé-warn est le copier...
  10. K

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : VitroX SteamID32 : STEAM_0:1:108787616 Raison du warn : Avoir fais du RP cul Qui vous a warn (et quand ?) : Cedi ma warn le 26/03/2020 a 19H52 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonjour, bonsoir Déjà je tiens a prévenir que cette demande dé-warn est le copier...
  11. K

    Acceptée Candidature Animateur FYU

    Candidature Animateur FYU Pseudo Steam : VitroX Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Âge : 18 ans Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo , de Football, de Rugby, de stratégie en tout genre. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Rocket League...
  12. K

    Refusée Candidature Helpeur (SWTOR)

    Candidature Helpeur ? Informations ? Pseudo Steam : VitroX Steam ID : STEAM_0:1:108787616 Nom RôlePlay : J'ai 3 personnage principale - Maraudeuse Ilina Mustam - Ombre Xakeb Coussa - Sergent Zoomin Âge : J'ai actuellement 18 ans et mes 19 le 07/10 Passions : - Les jeux vidéos...
  13. K

    Acceptée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : VitroX SteamID32 : STEAM_0:1:108787616 Raison du warn : Avoir fais du RP cul Qui vous a warn (et quand ?) : Cedi ma warn le 26/03/2020 a 19H52 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonjour, bonsoir Déjà je tiens a prévenir que cette demande dé-warn est le copier...
  14. K

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : VitroX SteamID32 : STEAM_0:1:108787616 Raison du warn : Avoir fais du RP cul Qui vous a warn (et quand ?) : Cedi ma warn le 26/03/2020 a 19H52 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonjour, bonsoir Déjà je tiens a prévenir que cette demande dé-warn est le copier...
  15. K

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo: VitroX SteamID32: STEAM_0:1:108787616 Raison du warn : Avoir fais du RP cul Qui vous a warn (et quand ?) : Cedi ma warn le 26/03/2020 a 19H52 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Bonjour, bonsoir Je vous fais cette demande aujourd'hui car j'ai comme dis...
  16. K

    Roles pour civil

    En gros mon objectif diversifier un peu le rôles de civil a grâce a cette idée En gros j'aurai une idée une sorte de barman officiel sur la cantina de tatooine qui suivrais un peu le principe de la série the mandalorians en gros il peut recevoir des primes qui distribuerai justement au personne...
  17. K

    Roles pour civil

    En gros mon objectif diversifier un peu le rôles de civil a grâce a cette idée En gros j'aurai une idée une sorte de barman officiel sur la cantina de tatooine qui suivrais un peu le principe de la série the mandalorians en gros il peut recevoir des primes qui distribuerai justement au personne...
Haut