Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Price

    Propositions pour les jetpacks

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/765123786137/ Nom de votre personnage en jeu : Aiden Drawn (Impérial) Description de l'idée : Créer une durabilité en vie sur le jetpack avec un seuil d'hp. Prenons pour exemple une base de 400 hps pour les jetpacks, si l'individu se...
  2. Price

    Acceptée [Candidature Animateur] OnlyPrice

    ---------- Informations ---------- Pseudo Steam .OnlyPrice. Steam ID STEAM_0:1:178124326 Nom RôlePlay Nûtra Zutaïtsi Âge 19 Passions Jeux vidéo, Boxe À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? BF II, Lol Avez-vous Discord ? .Price#0735 Depuis quand jouez-vous...
  3. Price

    Acceptée [Candidature Animateur FYU] Price

    ⚫️ Candidature Animateur FYU ⚫️ Price ⭐ Description ⭐ Mon pseudonyme sur tous les jeux en général est Price, je suis âgé de 19 ans cela fait quelques années déjà que je parcours les jeux comme serveur Garry's Mod et pourtant c'est sur la FYU que j'ai passée les meilleurs et plus...
  4. Price

    Refusée Candidature Modérateur FYU Price

    ⚫️ Candidature Modérateur FYU ⚫️ Price ⭐ Description ⭐ Mon pseudonyme sur tous les jeux en général est Price, je suis âgé de 18 ans (bientôt 19) cela fait quelques années déjà que je parcours les jeux comme serveur Garry's Mod et pourtant c'est sur la FYU que j'ai passée les...
  5. Price

    Acceptée (Repost) Candidature Helper Price

    Critères de Recrutement - Il faut savoir gérer les problèmes. - Rester patient. - Être souvent disponible. - Travailler en équipe. - Il faut avoir minimum 16ans. Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur) ? Informations ? Pseudo Steam : Price Steam ID ...
  6. Price

    Refusée Candidature Helper Price

    Critères de Recrutement - Il faut savoir gérer les problèmes. - Rester patient. - Être souvent disponible. - Travailler en équipe. - Il faut avoir minimum 16ans. Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur) ? Informations ? Pseudo Steam : Price Steam ID ...
  7. Price

    En cours de Traitement Propositions vaisseau

    En bataille, Les vaisseau de chaque camps s'il ne se font pas attaquer par des ennemies sont pas tuable, en revanche il nous tire dessus faisant de gros dégats destructeurs. Le fait que en situations de bataille, les personnes au sols ne peuvent les tuer et un peu abuser. du coup je propose...
  8. Price

    Refusée Demande de sanctions

    .
  9. Price

    Refusée Candidature Helper Price

    frgeiktjertze
Haut