Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. DEKHAR

    Refusée Candidature Administrateur Swtor Dekhar

    Candidature Administrateur Serveur Présentation IRL : Et bien pour vous faire cours, je suis un ancien de la Fyu, qu'on appelle Mohamed, Dekhar, Boom Boom... Du haut de mes 18, ans je regarde derrière moi 2 ans de présence sur la Fyu, qui m'a accompagné tout le lycée et qui va...
  2. DEKHAR

    Acceptée Candidature Animateur FYU Dekhar

    Candidature Animateur FYU Pseudo Steam : Dekhar Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Âge : 18 ans Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo , de Football et de MMA À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Rocket League,Battlefront II, Brawlhalla ...
  3. DEKHAR

    Acceptée Candidature Helpeur (Repost) - Dekhar

    Candidature D'Helpeur Pseudo Steam : Dekhar Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Nom RolePlay : Aëron Shy'Krill et Daegon Âge : J'ai actuellement 17 ans (Né le 14/03/2003) Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo depuis que je suis enfant , de Football et de MMA À part Garry's Mod, à...
  4. DEKHAR

    Acceptée Demande de déwarn Dekhar

    Pseudo : Dekhar Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : No Pain Qui vous a warn (et quand) ? Lisha | Fred212|BoT| 14.10.2020 16:30 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Fred pour la raison suivante No Pain. Je...
  5. DEKHAR

    Acceptée Demande de Déwarn Dekhar

    Pseudo : Dekhar Camaro Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : Fail Rp + HRP (je tiens a préciser à ne pas prendre en compte la Raison HRP car le Modérateur N’as pas fait exprès de mettre cela ) Qui vous a warn (et quand) ? Rick 27.05.2020 19:09 Pourquoi méritez-vous que l'on...
  6. DEKHAR

    Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar

    Pseudo : Dekhar Camaro Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : Fail RP Qui vous a warn (et quand) ? Scott Lance 27.05.2020 17:23 Bonjour je reposte ma demande de déwarn car je regrette sincèrement ce que j'ai fait ,de plus toutes le demande contient ce que j'ai a dire pour ceci ...
  7. DEKHAR

    Refusée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

    Pseudo : Dekhar Camaro Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : Fail RP Qui vous a warn (et quand) ? Scott Lance 27.05.2020 17:23 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Scott pour la raison suivante Fail RP. Je...
  8. DEKHAR

    Refusée Candidature D'animateur (Dekhar)

    Candidature D'Animateur Pseudo Steam : Dekhar Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Nom RôlePlay : Shein et Daegon Âge : J'ai actuellement 17 ans (Né le 14/03/2003) Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo depuis que je suis enfant , de Football et de MMA À part...
  9. DEKHAR

    Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar

    Pseudo : Dekhar Camaro Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : Propos HRP in game Qui vous a warn (et quand) ? Cedi 29.04.2020 01:40 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Fondateur Cedi pour la raison suivante Propos HRP...
  10. DEKHAR

    Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

    Pseudo : Dekhar Camaro Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : No Fear + No pain Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT| 11.04.2020 18:11 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Fred pour la raison...
  11. DEKHAR

    Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

    Pseudo : Dekhar Camaro Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : Tir sans raisons dans l'espace. Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT| 11.04.2020 18:11 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Fred...
  12. DEKHAR

    Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

    Pseudo : Dekhar Camaro Steam ID : STEAM_0:0:172265379 Raison du warn : NoRP Qui vous a warn (et quand) ? [CEG] Jason 11.03.2020 17:23 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour a vous je tient sincèrement a m’excuser d'avoir fauter pour ceci . Je me suis prit a...
  13. DEKHAR

    Acceptée Régler le problème avec le F3 donner de l'argent

    Lien de votre profile Steam : Dekhar Camaro Nom de votre personnage en jeu : Shein Azard Description de l'idée : Bonjour , quand nous fessons F3 et donner de l'argent la personne peut savoir qui est en face d'elle et donc sa serait utile d'enlever cela ou bien de le modifier. Pourquoi...
  14. DEKHAR

    En cours de Traitement Avoir la Réflexion un pouvoirs similaire a la réflexion de force pour les Ravageurs et Maraudeurs

    Lien de votre profile Steam : Dekhar Camaro Nom de votre personnage en jeu : Shein Azard Description de l'idée : Avoir un pouvoirs de force qui aurait le même effet que la réflexion de force pour les Ravageurs et Maraudeurs. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Tout...
  15. DEKHAR

    En cours de Traitement Nerf la réflexion de force

    Lien de votre profile Steam : Dekhar Camaro Nom de votre personnage en jeu : Shein Azard Description de l'idée : Cela consisterait a que la réflexion de force ne peut plus contrer un Kyber et des tirs de Vaisseaux . Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Tout simplement car il...
  16. DEKHAR

    Acceptée Régler les problème de vaisseaux

    Lien de votre profile Steam : Dekhar Camaro Nom de votre personnage en jeu : Shein Azard Description de l'idée : Cela consisterait a mettre une surchauffe sur les vaisseaux armer c'est a dire que le pilote ne pourras pas tirer en illimitée sinon cela provoquera une surchauffe sur les canon...
  17. DEKHAR

    Acceptée Régler le problème avec la décharge vitriolique

    Lien de votre profile Steam : Nom de votre personnage en jeu : Shein Azard Description de l'idée : Régler le problème avec la décharge vitriolique car pendant son utilisation l'adversaire a juste a esquiver celle ci et attendre que celle ci arrive a sa limite de temps pour attaquer celui...
  18. DEKHAR

    Refusée Demande de déwarn Shein Azard

    Pseudo: Shein Azard ID DISCORD: Dekhar Camaro#0215...
Haut