Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. C

    Refusée Candidature Animateur

    Critères de Recrutement - Il faut savoir gérer les problèmes. - Rester patient. - Être souvent disponible. - Travailler en équipe. - Il faut avoir minimum 16ans. Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur) j'aimerais postuler en tant que animateur pour pouvoir apporter...
  2. C

    Acceptée DEMANDE DE DEBAN

    Pseudo : Xue Santos Steam ID :STEAM_0:1:80316119 Discord :Ifeez022#0300 Raison du ban :Troll Qui vous a ban (et quand) ? DAWN 08.05.2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Pour pouvoir à nouveau jouer dans un serveur RP serieux et pour m'occuper de mes temps libre et tout simplement que...
  3. C

    Refusée Demande de Deban

    Pseudo :Xue Santos Steam ID : STEAM_0:1:80316119 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? Dawn 08.05.2020 17h25 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je shouaite etre déban pour quelques raison et quelques excuse j'ai ete en vacances recemment je n'etais pas chez moi...
Haut