Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Quentin

    demande de dé-ban

    -Pseudo : Quentin Smith -Steam ID : STEAM_0:1:60722139 -Discord : Quentin#4055 -Raison du ban : Profite d'une faille sur le serveur pour s'enrichir -Qui vous a ban (et quand) ? cedi et le 20/01/2022 -Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Et bien je pense avoir compris mon erreur et...
  2. Quentin

    Refusée Demande de deban global quentin smith

    Pseudo Steam : Quentin Smith Steam ID : STEAM_1:0:11101, Steam64 id 76561197960287930, steam 3 id [U:1:22202] Discord : Quentin#4055 Raison du ban : j'avais été ban car apparemment j'avais usé d'un bug alors que je toucher pas au marché galactique Qui vous a ban (et quand) ?Cedi a cause d'un...
  3. Quentin

    En cours de Traitement Une armée chez les civil

    Lien de votre profile Steam : Quentin.guiraudon Nom de votre personnage en jeu : Nik Description de l'idée : Et bien je me suis dit que vue les circonstance il pourrai y avoir une armée civil, neutre qui pourrai s'occuper de la defense des monde hutt en leur nom, ca pourra ajouter de nouvelle...
Haut