Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Rister

    Refusée Candidature ADMINISTRATEUR

    Pseudo Rister Steam ID STEAM_0:1:124327291 Personnages Maître Shâo I LVL 600+ Assassin Oda Von | LVL 350+ Age 21 ans Passions Parkour, Tennis, Foot, Voitures/F1. Jeux vidéos joués R6, The Division, CS:GO, SW:TOR, LOL, Warzone, Rocket League. Discord rister#3362 Garry's Mod Joueur...
  2. Rister

    Acceptée Candidature - Helpeur Quantum Loic

    Bonjour, Je suis d'avis NÉGATIF concernant ta candidature. Cordialement, Rister.
  3. Rister

    Acceptée Candidature au poste de "Helpeur" FYU SWTOR - Darwin

    Bonjour, Je suis d'avis POSITIF pour ta demande. Cordialement, Rister.
  4. Rister

    Acceptée Candidature Helper Ukyo (Quantum)

    Bonjour, Je suis d'avis POSITIF pour ta demande. Cordialement, Rister.
  5. Rister

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Bonjour, Cela ne fait un mois que tu as fais ta dernière demande. Désolé mais je n'ai pas pu t'observer. Je ne peux réellement répondre à ta candidature. Cordialement, Rister.
  6. Rister

    Refusée Candidature Helpeur Aurel

    Bonjour, Mon avis est NEUTRE pour ton intégration dans le STAFF SWTOR. Je ne t'ai jamais vu en RP ou autre malheureusement et je ne peux pas me fier seulement à ta candidature qui reste tout de même très bonne. Je souhaite voir ce que tu donnes déjà. Aurevoir.
  7. Rister

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Bonjour, Mon avis est NEGATIF pour ton intégration dans le STAFF SWTOR. Aurevoir.
  8. Rister

    Refusée Candidature Helpeur

    Bonjour, Mon avis est NEGATIF pour ton intégration dans le STAFF SWTOR. Aurevoir.
  9. Rister

    Refusée Demande de Déban KarBen

    Bonjour, Mon avis est Positif. Aurevoir.
  10. Rister

    Acceptée Demande de Dé-warn [Bade]

    Bonjour, Mon avis est Positif. Aurevoir.
  11. Rister

    Refusée Demande de dé-warn - Zöta

    Bonjour, Mon avis est Positif. Aurevoir.
  12. Rister

    Refusée Candidature Helpeur Lorsii'Crâne

    Bonjour, Mon avis est NEGATIF pour ton intégration dans le STAFF SWTOR. Aurevoir.
  13. Rister

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Je suis d'avis Favorable pour ton déban.
  14. Rister

    Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

    Bonjour, Mon avis est Favorable pour ton intégration dans le STAFF SWTOR. Aurevoir.
  15. Rister

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Je suis d'avis Favorable pour ton déban.
  16. Rister

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Contre pour le moment. Il te faudra plus que des excuses.
  17. Rister

    Refusée Candidature Helpeur - Shinasai

    Bonjour, Tu es revenu il y'a peu. Je ne doute pas de tes capacités tu ferais un bon staff mais il faut que tu te familiarise avec le serveur et les joueurs de nouveau. Jamais eu de problème avec toi, simplement le temps que tu fasses ton retour et voir si tu comptes rester ou non. Mon avis est...
  18. Rister

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Bonjour, Mon avis est Positif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR. ( Comme dit pas les staff avant, tu devras aussi faire un effort pour le côté Jedi, mais ça je te fais confiance. ) Aurevoir.
  19. Rister

    Acceptée Candidature Modérateur - Paco

    Bonjour, Avant de prononcer mon avis, je trouve que tu es quelqu'un de très récent avec peu d'expérience ce qui serait un problème. Mais à chacune des fautes que tu as pu comise, tu as su les assumer et chercher à comprendre pourquoi. Tu devras donc faire un effort de connaissance des règles...
  20. Rister

    Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

    Bonjour, Je ne te connais pas assez. Cependant tu montres un caracètre très positif et de bonne ambiance avec aucun poblème avec toi. Ne t'ayant vu plus que ça. J'aurais ce penchant à suivre ce que dise les autres Staff. Tu devras donc faire tes preuves. Mon avis est Positif, pour ton...
Haut