Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Raptox

    Acceptée Demande de Dewarn. Raptox

    Pseudo : Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : rapt0x Warn : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'ai reçu se warn il y a déjà presque 1 ans, c'était durant un évent, je suis retourné sur la planète 5 minute avant la fin de mon NLR, ayant mal lu un message d'un animateur...
  2. Raptox

    Acceptée Demande de Dewarn

    Pseudo : Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : rapt0x Raison du warn : No Fear RP Qui vous a warn (et quand) ? : Okins le 01.01.2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Pour remettre un peu de contexte, je jouais un Mandalorien et je me suis fait braquer par les Womps, sauf...
  3. Raptox

    Acceptée Candidature Helpeur

    Candidature Helpeur Raptox Pseudo Steam: Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Nom Rôle Play : Grande Sentinelle Trah'ad Âge : 17ans Passions : Manga/Anime, Histoire (De France généralement), Jeux vidéo, L'armée et les anecdote militaire en général À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x)...
  4. Raptox

    Acceptée Demande de dé-warn Raptox

    Pseudo : Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : Rapt0x#3730 Raison du warn+ Qui vous a warn (et quand) : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn: Bien le bonjour à vous et merci de prendre le temps de lire ma demande de Déwarn Se warn date de déjà plusieurs mois, je ne me souvient...
  5. Raptox

    Refusée Demande de Dé-Warn Raptox

    Pseudo : Raptox la machine Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : Rapt0x#3730 Raison du warn + Qui et Quand ? : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je ne me souviens pas vraiment de pourquoi j'ai reçu le warn, mais je fait très attention à se que je fait maintenant pour évité de me...
  6. Raptox

    Refusée Candidature Helpeur Raptox

    Candidature Helpeur Raptox Pseudo Steam : Raptox la machine Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Nom Rôle Play : Sentinelle Trah'ad, Soldat Mollarr, Guerrier Aatrox Ven'triss Âge : 16ans (17 le 27 du mois de novembre) Passions : Manga/Anime, Histoire (De France généralement), Jeux vidéo...
Haut