Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. CharlyV2v

    Candidature Staff communautaire ~Kurzawoaa~

    I) Présentation IRL) Salut je m'appelle charles aka charly aka Kurzawoaaa , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal je passe actuellement ma formation de pilote privée à son issue donc en septembre j'intégrerai une école de pilote de ligne situé a perpignan , passionnée par les jeux vidéos...
  2. CharlyV2v

    Acceptée Demande de Deban discord commu

    Pseudo : Charly_/Kurza Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charly#7842 Raison du ban : Toxicité Qui vous a ban (et quand) ? Price/NDH Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense avoir pris conscience de mes erreurs , les staff mon fait confiance en me débanissant des serveurs de la fyu...
  3. CharlyV2v

    Demande de Deban de ~kurzawa~

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash + Toxicité Récidivistes.(x2) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes , Je pense avoir...
  4. CharlyV2v

    Demande de Debanissement du serveur de Kurzawa.

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash + Toxicité Récidivistes.(x2) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes , Il est vrai que j'ai...
  5. CharlyV2v

    Demande de deban ~ Charly ~

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash les gens en DM HRP + Toxicité + Récidives (à reçu deux bans pour harcèlement en message privé.) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être...
  6. CharlyV2v

    Demande de Deban ~ Charly ~

    fail vous pouvez supp svp
  7. CharlyV2v

    ~ Demande de Dé-Ban de Kurzawa ~

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash les gens en DM HRP + Toxicité + Récidives (à reçu deux bans pour harcèlement en message privé.) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être...
Haut